photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Février 2016 - Nos favoris

Mars se pointe déjà le bout du nez alors que je n'ai même pas vu le mois de février passer! Ce mois-ci, Anne-Fred se joint de nouveau à moi pour vous présenter nos favoris de Février. Alors passons au vif du sujet!


Favoris de Josianne
Merci mois de Février et tes variations de température drastiques qui ont rendu ma peau crazy! Le fond de teint Skin True d'Annabelle est sans huile et pour tous types de peau. Sa couvrance est de légère à moyenne. Ce que j'aime, c'est qu'il n'assèche pas ma peau, mais ne la rend pas plus huileuse non plus.

Le p'tit nouveau de Marcelle (la grande soeur d'Annabelle), le mascara Volum'Xtension Magnetic, est une belle découverte pour moi. Il fait de beaux cils bien séparés, sans grumeau et donne juste ce qu'il faut de longueur.

Le crayon Kajal 08 Taupe de Dr Hauschka, dont je vous ai parlé ICI, est idéal pour venir souligner mes yeux sans être trop intense. Une belle alternative au traditionnels noir ou brun!

Le mois de février était le mois de câlins Ste-Justine. 10$ de chaque baume Éclat minute Rose Câlins de Clarins allait directement à la fondation du CHU Ste-Justine. Ce baume est si hydratant et sa couleur est subtile. Je compte bien me procurer d'autre Éclat minute de la collection régulière tellement je suis tombée en amour avec la formule!

Mention spéciale à l'ombre à paupières Silver Pink de Clarins! Parfaite pour tous les jours, très lumineuse, texture agréable, tient bien...! Je l'adore!

Pour terminer de mon côté, je vous l'ai dit que ma peau était devenue crazy. Eh bien, le beurre corporel parfumé aux fraises de The Body Shop m'a sauvé la vie (presque!). J'aime tellement l'odeur et ma peau adore l'hydratation que ce beurre procure. Je n'ai que le petit format, mais le plus gros format est sur ma wishlist!

***
Favoris d'Anne-Fred
Tout comme Josianne, ma peau a littéralement fait des ravages ce mois-ci! Mon premier coup de cœur est le duo Truth Vitamin C d’Ole Henriksen que j'ai eu pour noël. Il s'agit d'un sérum boosteur de collagène et une huile aux vitamines actives. Ils font partie intégrante de ma routine du matin et du soir avec la crème Nurture Me de la même compagnie, je n'ai plus la peau sèche!

L'hiver n'aura pas seulement eu raison de ma peau, mais de mes lèvres aussi. C'est difficile de trouver un baume qui va rester sur mes lèvres sans aller partout dans mon visage. Être luisant ou bien s'évaporer tout simplement. En allant à Pointe-Claire avec Josianne, j'avais reçu un échantillon deluxe du masque pour les lèvres à l'agave de BITE. Wow, c'est magique! Ça goute bon, ça n'en prend pas beaucoup, c'est super hydratant et ce n’est pas gommant!

En décembre j'avais tombée sous le charme d'une palette de Becca. Celle-ci contenait des versions miniatures de Champagne Pop, Copper et Pearl. Malheureusement je n'ai pas mis la main dessus. En Février, j'ai vu qu'il y avait une version full size de Copper, je n'ai pas hésité, je l'ai acheté. C'est un blush dans les tons de cuivre ultra pigmenté un gros coup de cœur!

Joico a sorti de nouvelles couleurs, le Mermaid Blue m'a conquise. Je me suis acheter des rallonges en Janvier et je voulais les faire ombrés. C'est ce que j'ai fait avec le Mermaid Blue. Un beau bleu turquoise parfait. Les couleurs tiennent plutôt bien et sont très faciles à travailler!

Dernier coup de cœur, c'est un endroit à Montréal. Le 13 février, je suis allée me faire tatouer. Qui dit tattoo dit ''j'ai faim'' quand c'est fini! Bref nous étions sur le Mont-Royal à -1000 et on est arrêté à la Binerie Mont-Royal. Un petit repas digne de ceux que nos grands-mères nous préparaient. Un gros coup de cœur pour le pâté chinois! Ils ne font aucune friture, le tout est cuit au four. Vous pouvez choisir entre un traditionnel déjeuner ou opter pour un diner/souper. En plus ce n’est vraiment pas cher!

Nous espérons que nos favoris vous ont plus!
Anne-fred et Josianne
Xx

0 comments:

Enregistrer un commentaire