photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Dr Hauschka - Collection maquillage Printemps 2016

L'hiver bat son plein et Dieu sait à quel point j'ai hâte au printemps. La compagnie de cosmétiques Dr Hauschka est venu réchauffer mon coeur avec sa collection de printemps qui sera disponible en magasin dès le 15 février. Pour savoir où retrouver la marque près de chez vous, utilisez le localisateur de points de vente juste ICI.

Dr Hauschka offre une gamme de produits certifiés naturels et biologiques en plus de s'investir dans des projets de nature durable et écoresponsable à travers le monde. En bref, c'est une compagnie qui gagne à être connue avec toute ces belles valeurs!


Cette collection limitée du printemps de Dr Hauschka regroupe en fait des produits qui étaient sortis dans des collections précédentes qui avaient été très populaires. Ce sont des favoris qui reviennent faire un petit coucou pour le printemps.

La collection comporte un trio d'ombres à paupières (49$), un poudre compacte pour le visage (39$), un fard à joues (39$), un crayon Kajal pour les yeux (22$) et un rouge à lèvres (27$). J'ai réalisé un look en utilisant ces produits (excepté le rouge à lèvres, à lire le pourquoi plus bas!).


Le trio d'ombres à paupières est parfait pour tous les jours. On y retrouve un blanc scintillant, un rose satiné et un brun mat. Ce sont des essentiels que tout le monde devrait posséder. Ce trio était sorti en 2013. Leur tenue est très bonne seule, mais c'est en combinaison avec une base qu'on retire tout le potentiel de ces fards. Et mention à l'emballage rosegold qui m'a fait craquer!

La poudre pour le teint est formée de trois couleurs pour venir balancer le teint. Ce n'est pas une poudre totalement matte, mais elle apporte jusqu'il faut de lumière. Elle fixe mon fond de teint à merveille et même utilisée seule, l'effet sur la peau est vraiment joli. Cette poudre qui était apparue en 2011 a une odeur douce et fraiche, très agréable.

Trio d'ombres à paupières et Poudre balance teint

Le fard à joues est définitivement un gros coup de coeur pour moi. Les deux tons de roses font un effet bonne mine sur mes joues. L'odeur est la même que la poudre pour le teint, mais ne reste pas sur le visage. C'est en 2009 que ce merveilleux blush est apparu pour la première fois. Je crois que c'est mon produit favoris de la collection!

Le crayon Kajal pour les yeux dans la teinte 08 Taupe est plutôt un gris brun assez foncé. Parfait pour un look naturel! Sorti à l'été 2014, ce Kajal est juste assez crémeux et tient bien toute la journée. Il possède aussi un embout mousse à l'autre bout du crayon pour venir estomper au besoin.

Finalement, le rouge à lèvres 08 Maple Glow est un nude un peu orangé. Avec mes cheveux fushia, il ne me va pas du tout. Par contre la texture est agréable et il hydrate les lèvres avec l'huile d'argan qu'il contient. Ce rouge à lèvres était sorti à l'automne 2012 et je trouve effectivement qu'il est plus automnal que printanier!

Crayon Kajal 08 Taupe et Rouge à lèvres 08 Maple Glow
Je ne connaissais pas les produits Dr Hauschka, mais je peux vous dire que c'est une belle découverte! Je crois bien essayer les soins de visage aussi dans le futur. Surtout qu'il y a un détaillant tout près de chez moi, je vais aller faire mon tour! Les avez-vous déjà essayés?!

0 comments:

Enregistrer un commentaire