photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Les nouveautés Vichy - Des idées cadeaux IDÉAL

Déjà le mois de décembre qui est là! Le temps file à un rythme fou! C'est pourquoi aujourd'hui j'avais envie de vous présenter les nouveautés Vichy qui sont IDÉAL pour les cadeaux ou les bas de Noël.

Il y a quelques années déjà, Vichy avait lancé son sérum Idéalia pour le visage. Une innovation dans l'industrie! Ont suivi les crèmes hydratantes visages et même les soins de corps Idéal Body. Maintenant Vichy lance sa gamme Teint Idéal qui est composée de fonds de teint (peaux normales/sèches ou peaux mixtes, disponibles en 5 teintes), de poudres, de caches-cernes et même d'illuminateurs!


Après avoir mis à l'épreuve ces produits pour le teint, je dois dire que le cache-cernes est mon produit favoris de la gamme Teint Idéal. Il illumine bien le dessous des yeux, est quand même couvrant et n'assèche pas le dessous des yeux. Sa bille de métal permet aussi de rafraîchir le dessous des yeux, un beau plus pour le temps de fêtes et les nuits plus courtes!

Comme j'ai la peau mixte, j'ai essayé le fond de teint adapté à mon type de peau et je l'ai bien aimé, mais sans plus. Je préfère un fond de teint un peu plus couvrant et avec une meilleure tenue. Par contre si vous cherchez quelque chose de naturel, il saura faire le travail. Pour la formule pour peaux sèches, j'ai demandé à Anne-Fred de l'essayer. son verdict: elle l'A-DO-RE! Il est juste assez couvrant pour elle, tient pendant de longues heures, c'est devenu son favoris!

Au niveau de la poudre fond de teint lumière, elle fixe bien le maquillage. Je peux la porter seule aussi avec le cache-cernes les journées où je veux quelque chose de très léger. Il y a aussi une poudre bronzante qui est super jolie, mais que je vais porter plus en été puisqu'elle contient de petites paillettes. L'hiver je préfère une poudre bronzante matte.

L'illuminateur est du même format que le cache-cerne, en tube avec une bille. Il est argenté, presque blanc. Il est très joli dans le coin interne de l'oeil ou appliquer en petite touche sur le dessus de la pommette. Comme il est sous forme liquide, sa tenue est excellente.

Avec la gamme Teint Idéal, il y en a pour tous les goûts pour vous gâter ou gâter ceux que vous aimez.


La gamme Idéal Body prend de l'ampleur chez Vichy et ce sont des produits idéaux pour mettre dans les bas de Noël.

J'ai eu la chance d'essayer le gel-crème douche spa que j'ai A-DO-RÉ! Il est parfait pour ma peau sèche d'hiver! Et que dire de l'odeur de toute cette gamme! Wow!

En plus du lait-sérum, du gel aqua-sorbet et du baume pour le corps (mon préf!), il y a désormais une crème à mains et un baume à lèvres. La crème à mains hydrate à merveille en plus d'avoir un effet anti-âge! Et que dire du baume à lèvres! Je l'aime d'amour! Il est sous forme de gel fondant, sent bon et mes lèvres sont si douces depuis que je l'utilise. Un duo d'enfer! À s'offrir et à offrir!


Vous pouvez retrouvez toutes ces belles nouveautés en pharmacie dès maintenant. Allez-vous craquez? Les avez-vous essayés?


*Même si ces produits m'ont été offerts gratuitement, mon avis reste honnête et impartial. 

0 comments:

Enregistrer un commentaire