photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Le pouvoir des huiles essentielles avec Puressentiel

On connait déjà les huiles essentielles pour leur mille-et-un bienfait. La compagnie Puressentiel en a fait sa force. Cette marque offre une bonne variété de produits pour plusieurs petites problématiques de la vie à base d'huiles essentielles. J'ai eu la chance d'en tester quelques uns pour vous et en voici mon avis.


Le spray aérien sommeil détente est un spray qu'on vaporise dans les quatre coins de la chambre avant de se coucher. Fait à base de 12 huiles essentielles, dont la camomille et la lavande, reconnues pour leurs vertus relaxantes, ce spray aide à passer une nuit plus calme. J'adore l'utiliser la veille d'une grosse journée au travail ou un événement un peu plus stressant. Ça m'aide vraiment à relaxer davantage et à mieux dormir.

J'ai beaucoup aimé le roller articulations et muscles. Le pouvoir des 14 huiles essentielles apaisent les douleurs musculaires presque instantanément. Il a été très efficace pour mes maux de genoux récurrents. Si vous aimez moins la formule "roller", sachez que vous pouvez retrouver sensiblement le même produit en gel.

Vous n'aimez pas trop prendre des médicaments pour de petits maux de tête? Puressentiel a peut-être la solution pour vous! Le roller maux de tête est facile à trimbaler partout et est efficace grâce à ses 9 huiles essentielles (dont la menthe poivrée reconnue pour soulager les maux de tête). J'aime bien l'appliquer par de petites pressions sur mes tempes, derrière mes oreilles et dans ma nuque pour soulager mes maux de tête. Pour moi, ça fonctionne très bien!

Le dernier produit et non le moindre est le gel ultra frais qui aide pour les jambes lourdes. Travaillant debout, ce gel est un essentiel pour moi. Les 17 huiles essentielles de ce gel vont activer votre circulation sanguine et vous procurera une sensation de jambes légères. Je l'applique même sur mes pieds au besoin. Il est génial!

Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé essayer ces produits et que je suis curieuse d'en essayer d'autres! J'étais septique quant aux effets des huiles essentielles, mais je ne doute plus. Ça fonctionne super bien!

Vous pouvez retrouver les produits Puressentiel dans une pharmacie près de chez vous.

*Même si ces produits m'ont été envoyés gratuitement, mon avis reste impartial et honnête.

0 comments:

Enregistrer un commentaire