photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Les favoris de Josianne - Août 2016

Ça remonte déjà à 2 mois que je vous ai partagé mes derniers favoris du moment, le temps passe si vite! Aujourd'hui, je me suis dit que mes favoris du mois d'août serait de mise! Les voici donc:


Tout d'abord, je me devais de vous parler de mon deuxième agenda Erin Condren. L'an dernier, Anne-Fred et moi nous vous avions présenté chacun notre agenda et nous avons décidé de recommander cette année. Tout a été beaucoup plus compliqué... On vous en reparlera! Mais il reste que j'aime mon lifeplanner plus que tout cette année encore. J'ai opté pour la palette neutre et le modèle vertical. 

Pour écrire dans mon agenda ou dans mes cahiers où je note mes idées d'articles, je suis littéralement tombée sous le charme des PaperMate InkJoy Gel. L'écriture se fait en douceaur, ils ne bavent pas et sèchent rapidement. Je vous les recommande fortement. Si vous êtes fan de papeterie vous aussi, je vous invite à rejoindre CE GROUPE Facebook pour tout connaître des bons coups et des moins bons de plusieurs fan de papeterie.

Côté beauté maintenant, mon tout premier rouge à lèvres MAC est une révélation pour moi! J'ai pris la couleur Syrup qui est un lustre. C'est un joli rose/mauve/taupe/nude, du type my lips but better. Il tient bien en plus d'être confortable à porter. Ça ne sera tarder avant une prochaine visite chez MAC pour un deuxième rouge à lèvres...!

Yves Rocher ont récemment revampé leur gamme Plaisirs Nature et j'ai un gros coup de coeur pour leurs nouveaux bain douche dans les fragrances Mangue & Coriandre et Framboise & menthe poivrée. Les laits pour le corps sont aussi géniaux, mais je me sers beaucoup plus de nettoyants que d'hydratants corporel. Ces gels moussent beaucoup et il n'en faut pas beaucoup autant dans le bain que sur une houppette dans la douche. Par contre, l'odeur ne reste pas longtemps sur le corps si on n'utilise que le gel. Faites un détour dans un Yves Rocher pour sentir les 8 nouvelles fragrances ou sinon vous pouvez toujours commander sur leur site internet. Ça vaut le détour!

Pour l'été, j'ai ressorti mon parfum Daisy Sunshine de Marc Jacobs en édition limité de 2013. Je ne m'éterniserai pas sur le sujet puisqu'il n'est plus disponible, mais il est parfait pour la saison chaude avec ses notes de mandarine et de goyave.

Comme dernier favoris, je vous présente mon duo pour un beau highlight pour la fin de l'été: la poudre illuminatrice Glamour rose de Lise Watier (édition limitée, mais disponible aux ventes d'entrepôt de la marque) pour un glow naturel et le pinceau Flawlees Concealer de ELF (maintenant disponible chez Walmart) qui est parfait pour le highlight à mon avis. Je me sers du pinceau aussi pour Champagne Pop de Becca et ça fonctionne à merveille. Un bon achat à petit prix!

Et vous quels sont vos favoris du mois d'août?

0 comments:

Enregistrer un commentaire