photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Tout en beauté pour la rentrée!

Déjà le temps de la rentrée! Je n'ai pas vu l'été passé avec mon déménagement, mon nouveau travail, etc. Bien que mes études soient terminées, j'avais envie de vous présenter quelques produits qui m'auraient bien servis à cette époque. (Déjà 7 ans que j'ai terminé le secondaire..!)


Vous le savez si vous me suivez depuis un moment, j'ai une peau mixte qui a tendance à faire des imperfections facilement. La gamme Normaderm de Vichy est donc une alliée pour moi, surtout la BB Clear. Il s'agit en fait d'un Baume Beauté (d'où le nom BB), ou si vous préférez une crème teinté, avec 2% d'acide salicylique pour dire au revoir aux imperfections. Cette crème offre une bonne couvrance et tient la route tout au long de la journée si on la fixe bien avec une poudre. Le soir j'applique la lotion hydratante 24h et j'utilise le nettoyant en gel aussi. D'ailleurs ce dernier plait bien à mon amoureux qui l'utilise pour raser sa barbe une fois aux 2 jours. L'acide salicylique que contient le nettoyant empêche la formation de "boutons de barbe".

À la recherche des cils parfaits? La mascara Looky Eyes saura vous plaire! Ce mascara en 3 étapes (gel-fibres-gel) version HYDROFUGE (aussi disponible en formule régulière) sera votre meilleur ami, surtout les journée où vous aurez du sport au programme. Juste le gel donne déjà un bel effet donc avec les fibres en plus vous aurez des cils dignes d'une star!

Avec son petit prix (moins de 10$), la palette Lovatics by Demi de New York Color (NYC) est un must pour celles qui se maquillent les yeux! Elle offre une belle variété de couleurs neutres allant du clair au foncé. Sa pigmentation est impressionnante vu son coût d'achat. Par contre, je vous suggère fortement de mettre une base d'ombre à paupière avant pour améliorer la tenue des fards.

Une étape dont je ne me passerais plus est définitivement le spray fixateur de maquillage! Le Fix' Make-Up de Clarins est mon favoris du moment. Il sent si bon! Et sa brume est si fine! Coup de fraîcheur garanti!

À l'école, j'avais toujours un baume à lèvres dans mon étui à crayon. Si j'avais connu le Atoderm Lèvres de Bioderma, ça aurait été celui-là qui s'y aurait retrouvé! Il sent bon la framboise et pas besoin d'en réappliquer au 15 minutes comme d'autres type de baume à lèvres..! De plus, c'est le baume parfait à mettre en dessous des rouges à lèvres puisqu'il n'est pas trop gras. J'en suis à mon troisième tube tellement je l'aime!

Une autre chose que j'avais toujours dans mon étui à crayon; un élastique à cheveux! "Dans mon temps", c'était un élastique ben ordinaire, mais aujourd'hui j'aurais probablement un chouchou de Bricochou! J'en ai au moins 10 chez moi et je les adore! Abordables, made in Quebec, vous trouverez assurément un modèle qui vous plaira parmi leur large variété. Ce n'est pas seulement un élastique à cheveux puisqu'au tour du poignet, les chouchous deviennent un accessoire mode!

Et vous quels sont vos essentiels pour une rentrée en beauté?!

0 comments:

Enregistrer un commentaire