photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai peur...

Je suis enfin déménagée! Mon chéri et mes deux pitous d'amour m'ont suivi dans mes choix. Je suis dans un grand et bel appartement que je mets à mon goût avec l'aide de mon copain. Il est situé dans un petit coin bien tranquille près de tout. 

J'ai passé plusieurs entrevues pour me trouver un travail et j'en ai une autre de prévue plus tard cette semaine. Hier, on m'a même confirmé que j'étais engagée à un endroit. Temps plein, comme je voulais... Un combiné de cosmétique et d'esthétique, comme je voulais... Et pourtant...


J'ai peur. J'ai peur de ne pas trouver ma place. C'est difficile de sortir de sa zone de confort. D'être dans le néant, de ne pas savoir où on va. J'ai peur de ne pas avoir fait les bons choix. J'ai peur de l'inconnu. J'ai peur de ne pas être heureuse. J'ai tout simplement peur...

J'ai l'estomac noué, j'ai les émotions à fleur de peau tellement je suis stressée. J'ai de la difficulté à dormir d'un sommeil réparateur. J'imagine que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines...

Je dois faire confiance à la vie et me convaincre que rien n'arrive pour rien. J'ai choisi de quitter un emploi qui m'assurait une certaine stabilité et une ville qui me plaisait plus ou moins pour trouver mon bonheur... Et je compte bien le faire! À moi cette nouvelle vie!

0 comments:

Enregistrer un commentaire