photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Les soins corporels BVspa mis à l'épreuve

Je ne suis sûrement pas la seule à négliger l'application de soins corporels... On dirait que ce n'est pas un réflexe pour moi. Pourtant, ça devrait tellement! Surtout avec l'hiver que nous avons eu! Je peux dire que BVspa par Bon Vital a changé la donne pour moi. Quand les produits sont agréables à appliquer, c'est plus facile d'être assidu!

Anne-Fred et moi avons eu la chance d'essayer les nouveaux soins BVspa qui sont disponibles chez Pharmaprix/Shoppers DrugMart en trois fragrances: Lavande et Romarin, Pomme-grenade et baies d'açai et Pamplemousse rose. Pour 11.99$ chacun, vous pouvez retrouver dans chaque fragrance un beurre corporel, une lotion hydratante pour le corps, un exfoliant au sel et un exfoliant au sucre. Après avoir essayé deux produits chacune, nous vous donnons notre avis!


Les exfoliants (sucre ou sel) sont faits à base d'huile d'olive, d'huile de jojoba et d'huile de graines de carthame. Ils sont parfaits pour les régions plus sèches comme les genoux, les coudes et les pieds.

Les hydratants tant qu'à eux sont faits à base de beurre de cacao, de beurre de karité, d'huile de jojoba et d'huile de tournesol. La lotion est parfaite pour tout le corps et le beurre pour les régions plus sèches.


Pour ma part, j'ai testé la lotion pour le corps et l'exfoliant au sucre au pamplemousse rose. J'adore l'odeur de ces produits! C'est rafraîchissant, parfait pour la saison chaude qui arrive (un jour, je l'espère!). Ça sent le vrai pamplemousse rose sucré!

L'exfoliant au sucre est fait de grains moyens et s'applique bien sur la peau humide. C'est assez consistant comme texture, mais une fois mouillé, l'exfoliant produit une petite mousse. Il laisse la peau hyper douce. Sur le tube, il est écrit que l'exfoliant peut être utilisé quotidiennement, mais personnellement, une à deux fois par semaine c'est suffisant.

Depuis que j'ai la lotion, je l'applique (presque) à tous les jours. Elle laisse la peau douce et hydratée. Mes petites plaques sèches d'hiver sont disparues, enfin! La texture est vraiment fluide, donc le produit pénètre facilement dans la peau et ne laisse aucunement la peau collante.

Ce sont deux beaux et bons produits que je vous conseille si vous désirez prendre soin de votre corps. En plus, ils sont abordables!

*** 


Quand Josianne m'a parlé d'essayer ses produits, j'étais vraiment très heureuse. Elle m'a fait tester le beurre pour le corps et l'exfoliant au sel lavande et romarin. Ce parfum est parfait pour les personnes stressées, qui ont de la difficulté à s'endormir ou à relaxer. On exfolie dans la douche, puis on applique le beurre et hop dodo!

L'exfoliant au sel, est fait de sel de la mer morte, des huiles émollientes telles que le jojoba, olive et tournesol. Le grain du sel est très fin, du moins plus que tous les autres exfoliant au sel que j'ai eu. Il n'irrite pas la peau et est très doux. Grâce aux huiles contenu dans l'exfoliant la peau est douce, lisse et hydraté quand on rince.

Le beurre corporel est génial. Il est très épais je l'avoue, mais quand on l'applique on sent que la peau est très hydraté et il s'étend bien. Il est super apaisant et l'odeur reste sur le corps. C'est devenu mon rituel, je l'applique juste avant d'aller me coucher. Je m'endors super bien grâce à ça!


J'ai vraiment aimé ces produits. J'ai même regardé les ingrédients et ils passent le test de ma mère (yeah) on sait quoi lui acheter pour ça fête! Je vous les recommande vraiment! Comme Josianne dit, ils sont très abordables et facile à trouver! 
Un vrai spa à la maison.

Anne-Fred et Josianne
Xx

*Même si ces produits nous ont été offerts gratuitement, notre avis reste honnête et n'est aucunement influencé.

0 comments:

Enregistrer un commentaire