photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé les produits Arbonne

Il y a quelques jours, une gentille conseillère de la marque Arbonne m'a approché afin que je puisse essayer quelques produits. Maude, la conseillère, a pris le temps de me poser quelques questions pour être sûre de me faire parvenir des soins adaptés.

Vous devez savoir que Arbonne est une compagnie qui ne se retrouve pas en magasins, mais bien par le biais de représentantes comme Mary Kay, Avon, etc. Vous pouvez aussi vous procurer les produits en ligne sur leur site web. Bien que je ne suis pas totalement pour ce genre de commerce, je crois que plusieurs produits sont biens. La plupart sont vegan et sans gluten.


Maude a pris le temps de venir chez moi me porter les produits en format régulier pour que je puisse les essayer quelques jours avant de revenir les chercher. J'ai eu un très bon service!

Pour ce qui est des produits, j'ai eu un coup de coeur pour le nettoyant pour le visage pour peaux mixtes à grasses de la gamme FC5. Il mousse un peu et laisse un effet rafraichissant sur le visage. Il serait très agréable cet été! L'exfoliant pour le visage de la même gamme m'a aussi beaucoup plu. Ses grains sont fins et l'exfoliation se fait tout en douceur.

J'ai aimé le fait que l'hydratant (toujours pour peaux mixtes à grasses) ait une protection solaire de 20. Par contre, je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour en dire plus à son sujet sinon que l'odeur est agréable.

J'aurais aimé essayé la CC crème, mais la teinte était trop foncé pour moi. Pour ce qui est de la base à maquillage, elle est très similaire à plusieurs bases siliconées comme le PoreFessional de Benefit. Si vous aimez ce genre de fini vous serez enchanté!


Le shampoing nourrissant et le conditionner sont très biens. Mes cheveux étaient doux après les avoir utilisé. Le nettoyant pour le corps est agréable à utiliser, mais n'a rien de WOW! selon moi. Par contre, l'exfoliant moussant Seasource Detox Spa est vraiment génial. Il a tout ce que j'aime d'un gommage corporel: l'odeur, la texture, la mousse! Ma peau était douce et lisse après l'avoir utilisé. C'est définitivement un coup de coeur pour moi!

Si vous désirez en apprendre plus sur les produits Arbonne, Maude a un groupe Facebook que vous pouvez joindre ICI. Si vous êtes dans la région de Trois-Rivières, vous pouvez aussi être l'hôte d'une démonstration de produits.

Avez-vous déjà essayé les produits Arbonne? Les connaissez-vous?

0 comments:

Enregistrer un commentaire