photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mes 5 produits chouchous pour les cheveux

Colorations, décolorants, chaleur, etc. Ce sont tous des traitements très peu bénéfiques que je fais subir à mes cheveux. Au cours de la dernière année, j'ai découvert des produits qui ont vraiment aidé à garder mes cheveux d'allure saine malgré tout. Voici donc mes produits chouchous pour garder ma chevelure en santé!


Tout d'abord, vous devez savoir que j'ai le cuir chevelu qui devient gras assez facilement. J'adore les jus de Lush Cosmétiques est le shampoing qui est le plus efficace pour moi afin d'espacer mes shampoings. Il produit une belle mousse en plus de sentir le jus de fruits tropicaux. Par contre, attention si vous avez les cheveux colorés, il a tendance à faire couler la couleur des cheveux. 

Lorsque j'ai besoin d'un peu plus d'hydratation, j'utilise le shampoing Triple Rx de Amika. Il a été d'une grande aide lorsque mes cheveux étaient en piteux état. Il sent vraiment bon, la mousse est onctueuse et il laisse les cheveux doux et souples. Presque pas besoin d'un revitalisant après! 

Fanatique de banane que je suis, il m'a été difficile de résister à l'achat de cet après-shampoing aux bananes de The Body Shop. Mon copain adore tout autant l'odeur! Il est plus léger que le prochain produit dont je vais vous parler, mais il fait bien comme revitalisant de "tous les jours". Je l'aime beaucoup en combinaison du shampoing Triple Rx.

Le masque régénérateur intensif de la gamme Black Light de Oligo est un essentiel pour mes cheveux abimés par les décolorants. En plus, le packaging est vraiment joli. Il est super hydratant. Je le laisse 5 minutes dans mes cheveux pour un traitement en vitesse ou bien 30 minutes pour un traitement plus en profondeur. En plus un pot me dure une éternité! 

Comme dernier produit, et non le moindre, le lait nutritif capillaire aux pêches, crème et citron de La Prétentieuse aide vraiment à démêler ma tignasse. J'applique 2 à 3 coups de pompe dans mes cheveux humides avant de les démêler. Il aide aussi à calmer mes frisotis et la statique de l'hiver. Je l'utilise depuis près d'un an et ma bouteille arrive à la moitié! Un 17$ bien investi, promis!

Avec ces 5 produits, mes cheveux reprennent vie. Et vous, quels sont vos produits pour cheveux favoris?!

0 comments:

Enregistrer un commentaire