photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé la crème réconfortante hydra-protectrice HydraForce de Lise Watier #Getinthebubble

Il y a deux semaines, j'ai reçu un paquet de la part de Lise Watier en collaboration avec Glamsense. J'ai eu la chance d'être sélectionnée parmi plusieurs personnes pour essayer gratuitement la nouvelle gamme de soins de la peau lancée par Lise Watier. Bien que j’aie reçu un produit gratuitement, mon avis reste impartial.

J'ai reçu la crème réconfortante hydra-protectrice et un petit analyseur pour voir si ma peau devenait plus hydratée après avoir utilisé la crème. Cette crème est faite à base d'extrait d'algue de Gaspésie et est conçue pour les peaux normales à sèches. Vous pouvez aussi acheter le gel crème hydra-protecteur qui lui est conçue pour les peaux normales à grasses. Le gel-crème et la crème se vendent à 45,00$ le pot. Vous pouvez aussi vous gréer du baume à lèvre de la même gamme au coût de 20,00$ ainsi que l'hydraforce B.B, un voile hydratant teinté au coût de 39,00$ disponible dans trois teinte. Si vous voulez essayer plus d'un produit, je vous conseille le coffret pour les peaux normales à mixtes contenant un gel-crème et le baume à lèvres pour 49,00$, il en vaut 65,00$ lorsque les produits sont acheté séparément.

Lorsque j'ai reçu ma boîte (je l'attendais avec impatience depuis le mois de février), je croyais que le format du pot était un format échantillon. Après avoir regardé sous le pot, j'ai constaté que c'était bel et bien un format normal de 45ml. C'est un très bon format pour un soin de la peau. On n’a pas besoin d'appliquer beaucoup de produit, donc il dure assez longtemps. Le pot est en verre ce qui donne un aspect plus luxueux au produit selon moi. De plus, le verre n’altère pas le produit comme pourrait le faire un contenant de plastique. Il est facilement transportable dans une trousse de maquillage. La crème est de couleur blanche et ne laisse aucuns résidus blancs à l'application. L'odeur est très agréable et contrairement à plusieurs produits je ne la trouve pas trop intense. On ne la sens plus quelque minute après l'application.

J'ai vraiment aimé le dispositif pour analyser l'hydratation de la peau. Il est simple et petit, on peut le mettre facilement dans la trousse de maquillage. On doit télécharger l'application soit sur AppStore ou PlayStore. C'est une application gratuite. On branche le dispositif dans la prise d'écouteur et on active l'application pour commencer l'analyse.  On sélectionne les mains, la zone T ou bien les joues. Le dernier onglet montre les différents niveaux d'hydrations de la peau pour savoir si elle est très sèche, sèche, normal ou très bien hydraté. Pour avoir une peau normale, l'application recommande entre 40% et 50% d'hydratation. Je trouve le fait d'utiliser ce genre de dispositif très utile. On voit si la crème est efficace ou non. Malheureusement je n'ai pas pris de capture d'écran de mes premières analyses. Ce probablement le point faible de l'application. Bien qu'il y ait un diagramme pour voir si la peau est plus hydraté ou non, on ne peut pas l’agrandir pour voir les données exactes. On ne peut pas non plus retourner voir les dernières analyses. J'aurai voulu pouvoir faire ça pour mieux analyser mes données.

Mes premiers jours avec le soin ont été une période d'adaptation. J'ai nettoyé mon visage fait quelques analyse (ma peau était en fait très sèche) puis j'ai appliqué environ la quantité de la grosseur d'un bleuet sur mon visage. La crème à une très belle texture. Elle ne laisse pas la peau collante et on sent qu'elle pénètre bien la peau. Le lendemain, j'avais la peau super grasse. Pour quelqu'un qui a la peau très sèche comme moi, je vous avoue que c'est étrange! Je me suis donc dit que je mettais probablement trop de crème. J'ai donc diminué la quantité que j'applique deux fois par jours, soit le matin et le soir à environ la grosseur d'un petit pois. J'applique le surplus dans mon cou, comme cela toute ma peau est hydratée. Après deux semaines d'utilisation, je peux vous dire que je vois les changements sur ma peau. Elle est plus douce et ne craque pas sous mon maquillage, je ne fais plus de plaque de peau sèche sur les joues et au niveau de la bouche. Mes analyses avec mon dispositif démontrent une augmentation de l'hydratation de ma peau. 

J'aime vraiment cette crème. J'avais d'autre type de crème hydratante, mais aucune aidaient ma peau autant. Je vous la recommande vraiment. Je n’utiliserai peut-être pas la crème pour cet été, mais peut-être plus le gel-crème puisque ma peau est beaucoup moins sèche l'été. Il y avait un événement il y a deux semaines à Laval pour essayer les produits, malheureusement je n'ai pu y assister ou même en parler, faute de temps. J'aurai aimé qu'il y ait au moins 1 autre événement du genre au Québec. J'aurai aimé que ce soit à Québec, il aurait pu avoir plus de gens qui essais ces produits avec le dispositif. Autant que j'aime la crème et que je vois ses bienfaits sur ma peau, autant que j'aurai aimé voir plus du côté de l'application. C'est vraiment un produit à découvrir! Si vous allez en pharmacie n'hésitez pas à demander à la cosméticienne si vous pouvez essayer les produits.

J'espère que vous avez appréciez mon avis sur la crème réconfortante hydra-protectrice de Lise Watier. Donnez-moi vos avis sur les produits si vous aussi les avez testés!
Anne-Fred
Xx


0 comments:

Enregistrer un commentaire