photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Des soins infatigables avec Clarins

Vous connaissez déjà mon amour pour les produits Clarins (mention à l'huile de lotus qui est mon top 1 de produit pour le visage!), mais récemment la famille de produits Clarins s'est agrandie et mon amour en a fait de même.

Clarins a lancé une nouvelle gamme de produits de soins infatigables, la gamme Multi-Active, le sérum anti-tâches Mission Perfection et une crème solaire FPS 50 (que je n'ai pas essayé).


Dans la nouvelle gamme Multi-Active nous retrouvons une crème de jour (disponibles en 5 formules différentes pour convenir à chaque type de peau, dont 2 avec FPS) et une crème de nuit (disponible en 2 formules pour convenir à chaque type de peau). Cette nouvelle gamme s'adresse principalement aux femmes dans la fin vingtaine/début trentaine puisqu'elle traite les premiers signes de l'âge (fatigue, fines ridules, etc.).

Même si je ne fais pas partie de la clientèle cible à première vue, j'ai adoré ces 2 crèmes (tous types peaux pour le jour et peaux normales à mixtes pour la nuit). Il vaut mieux prévenir que de guérir à ce qu'on dit! Probablement que la gelée pour peaux normales à mixtes de jour aurait été plus adapté à mon type de peau, mais comme nous avons des températures vraiment stables (#not) au Québec, ma peau a besoin de plus d'hydratation. C'est ce que la crème tous types de peaux me procure. Depuis que j'utilise le duo Multi-Active, ma peau est plus douce, plus lisse et plus lumineuse. Je reçois même des compliments sur ma peau! J'adore aussi l'odeur florale, mais très douce tant de la crème de nuit et que la crème de jour. Ces soins infatigables sont définitivement parmi mes favoris ce mois-ci, je ne m'en passerais plus!

Ça fait déjà quelques semaines que le sérum Mission Perfection a fait son apparition sur les tablettes des comptoirs Clarins. J'avais vraiment hâte de l'essayer puisqu'en plus de traiter les tâches pigmentaires et le teint terne, il traite les marques laissées par mon grand ami, l'acné, et les rougeurs. Vous avez la peau foncé? Pas d'inquiétude, le sérum Mission Perfection est adapté à toute les carnations. Par contre, si vous voulez traiter vos hyperpigmentations, il est important de TOUJOURS mettre une protection solaire puisque sinon vous obtiendrez l'effet inverse. Et ce, peu importe la compagnie du soin anti-tâches que vous employez.

J'ai utilisé le sérum Mission Perfection un peu moins longtemps que les crèmes Multi-Active jusqu'à présent, mais je vois déjà une différence sur la luminosité de ma peau et sur mes petites imperfections qui étaient déjà présentes. Elles disparaissent plus rapidement. Mes rougeurs sont un peu estompées, mais je crois que c'est un peu plus tard que je verrai vraiment la différence. La texture un peu crémeuse se fond parfaitement dans la peau. Et que dire de l'odeur!?! Même si elle ne reste pas longtemps sur la peau, je l'adore. Si vous avez des tâches pigmentaires plus prononcées ou un teint terne (merci cher hiver!), je suis persuadée que vous adoriez le sérum Mission Perfection tout comme moi!

En bref, je vous conseille vivement tous ces nouveaux produits de Clarins parce que je suis sous le charme!

Les avez-vous essayés? Comptez-vous les essayer?

0 comments:

Enregistrer un commentaire