photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Une routine si SIMPLE

La semaine dernière, grâce au site ChickAdvisor, j'ai reçu gratuitement 3 nouveautés de la compagnie Simple. J'ai reçu des lingettes démaquillantes, une eau micellaire et la nouvelle crème hydratante riche reconstituant. Tous les produits sont sans parfums, sans colorants et conçus pour les peaux les plus sensibles.


Je ne suis pas tellement du type lingettes, mais j'ai beaucoup aimé celles-ci! Elles démaquillent à merveille et sont bien humides. Elles sont douces pour le visage. Je crois qu'elles sont parfaites pour amener en voyage. Attention au mascara hydrofuge par contre, il sera plus difficile à retirer avec les lingettes. (6.99$ pour 25 lingettes)

L'eau micellaire est bien aussi. Elle ne laisse pas de fini collant, nettoie et démaquille comme toute bonne eau micellaire. Le fait qu'elle soit sans parfum pourrait plaire à plusieurs tout comme son mini prix de 6.99$ pour 198 ml. Comme les lingettes, si vous avez un mascara hydrofuge, il sera plus difficile à enlever.

Comme vous le savez, j'ai la peau mixte à tendance acnéique. Je me suis étonnée à trouver cette crème riche reconstituante agréable sur ma peau. En fait, même si elle est riche en nutriments, la texture est plutôt fluide et pénètre super bien dans la peau. Par contre, je l'applique le soir puisque je préfère quelque chose de plus matifiant pour le jour. Ma peau est douce au réveil et bien hydratée. Comme il n'y a aucun parfum ajouté dans cette crème, l'odeur est plus ou moins agréable, mais elle ne reste pas bien longtemps sur la peau. Cet hydratant combiné avec un sérum anti-imperfections (j'utilise celui-ci de Murad) font un duo parfait pour ma peau déshydratée par l'hiver. Une belle découverte! (10.99$ pour 125 ml)

Je suis bien contente d'avoir pu découvrir ces soins Simple grâce à ChickAdvisor. Je n'aurais jamais été porté à les acheter par moi-même, mais je les utiliserai jusqu'à la dernière goutte!

Avez-vous déjà essayé les produits Simple?

xo Josianne

0 comments:

Enregistrer un commentaire