photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

#RévolutionVolume avec TRESemmé

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un joli colis contenant la nouvelle gamme de produits TRESemmé, Beauty-Full Volume. Cette gamme innove en proposant un système inversé, le revitalisant avant le shampoing. Oui, oui! Je dois avouer que j'étais très sceptique... Tout comme Anne-Fred qui a aussi eu la chance de l'essayer. Voici donc nos avis sur cette #RévolutionVolume de TRESemmé.


Je dois dire que j'ai d'abord craqué pour cette belle couleur turquoise de l'emballage. Comme je l'ai dit plus haut, je n'avais pas de grandes attentes envers ces produits. Le principe d'appliquer le revitalisant avant le shampoing m'a plu. Probablement parce que le shampoing est assez hydratant puisque avec mon shampoing que j'utilise normalement pour mon cuir chevelu gras, mes cheveux ne serait pas assez hydrater, donc difficiles à démêler. J'ai aussi beaucoup aimé l'odeur que ces produits laissaient dans mes cheveux.

Si vous cherchez du volume, vous serez servi. Vous aurez aussi les cheveux trèèèèèèèèssssss doux. Je sentais mes cheveux légers et soyeux. Par contre, je suis honnête avec vous, la journée après avoir lavé mes cheveux, mon cuir chevelu était gras. Normalement, je lave mes cheveux aux 2 à 3 jours. Là il aurait fallu que je les lave à tous les jours ou presque. Merci le shampoing sec d'exister! Ça m'a énormément déçue. Je vais quand même continuer d'utiliser ces produits lorsque j'aurai une sortie et je voudrai mes cheveux doux et volumineux. Si vous avez le cuir chevelu normal à sec, j'imagine que Beauty-Full Volume vous conviendrait mieux qu'à moi qui a le cuir chevelu gras.

***

Pour ma part, j'ai reçu cette boîte quelques jours avant Noël. Je croyais que c'était en fait le cadeau de Noël de mon frère, mais finalement quand j'ai ouvert la boîte au comptoir Poste Canada, j'ai été super surprise. J'ai reçu cette boîte puisque je suis ''abonnée'' à GlamSense. C'est un site où l'on s'inscrit, puis on reçoit des questionnaires. Si nous somme dans le public cible, ils nous envoient une boîte.

Après avoir parlé avec mon amie coiffeuse, nous nous sommes posé énormément de question. Premièrement dans un cycle ''normal'' pour se laver les cheveux, le shampoing va ouvrir les écailles du cheveu pour le nettoyer, puis le revitalisant les refermer. On ne comprenait pas comment ça pouvait vraiment fonctionner!

Puis j'ai testé les produits environ trois semaines. Au début, mes cheveux était moins gras rapidement. Ça m’avait vraiment impressionnée. Par contre après quelque essai, je me suis rendue compte que mes cheveux étaient de plus en plus gras rapidement. Ça ne prend pas beaucoup de shampoing pour ''enlever'' le revitalisant. J'ai remarqué qu'un seul shampooing était suffisant pour laver mes cheveux après l'étape de revitalisant. J'ai aussi trouvé que le fait de mettre le Maximisant Volume et Douceur (l'étape 3) aidait vraiment à séché les cheveux plus rapidement. La formule est conçue pour donner du volume sans lourdeur aux cheveux et le résultat était vraiment là jusqu'à ce que mes cheveux deviennent gras. Quoi qu'il en soit, cette gamme m'a vraiment impressionnée, malgré que mes cheveux était gras plus rapidement, elle laisse les cheveux volumineux, doux et soyeux. L'odeur est sent vraiment bonne.

Anne-Fred et Josianne
Xx


0 comments:

Enregistrer un commentaire