photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Chic Marie: Une Fashion Box québecoise

Vous connaissez déjà les Beauty Boxes, les Food Boxes et maintenant il y a les Fashion Boxes! Chic Marie est une entreprise québecoise qui vous offre la possibilité de "louer" des vêtements de designers (québecois pour la plupart) à partir de 55$ par boîte. Vous pouvez avoir jusqu'à trois boîtes par mois. Chic Marie m'ont contacté pour que j'essaie leur service afin que je vous partage mon expérience. Voici donc ce que j'ai pensé du service Chic Marie.


Quand Chic Marie m'ont contacté, j'étais vraiment enthousiaste d'essayer le concept! J'ai parcouru le site web pendant plusieurs minutes afin d'arrêter mon choix sur quatre morceaux de vêtements. Par contre, vous devez savoir qu'une boîte contient normalement trois morceaux. Ce qui a rendu ma tâche un peu plus difficile, c'est le fait que normalement j'habille des tailles plus (XL/1X pour le haut et 18 pour les pantalons). Les tailles sur ChicMarie.com s'arrête à 12 pour la plupart des pantalons et vestons et le XL se fait plutôt rare pour les hauts.


Mon gros coup de coeur va au cardigan Olive. Je suis litéralement en amour! Il est chaud, confortable, va avec presque tout. Pour ce qui est des autres morceaux que j'ai choisi, deux ne m'allait pas du tout (Jax N Joe et Eryn) puisqu'ils sont trop petits et Sweater a une drôle de coupe sur moi.

Une fois que vous avez porté vos vêtements pour impressionner vos ami(e)s, vous retournez les morceaux dans l'emballage d'origine avec le bordereaux de retour préaffranchi. La livraison et le nettoyage des vêtements est inclus dans le prix de la boîte. Si un vêtement vous plaît vraiment, vous avez la possibilité de l'acheter et de le garder. Pour les gaffeuses comme moi, vous pouvez ajouter une assurance pour 5$ de plus qui couvre les taches et bris mineurs.

J'aime beaucoup le concept Chic Marie. Si la variété de vêtements taille plus serait plus diversifiée, je serais probablement une très bonne cliente! Une entrevue de prévue, un 5 à 7, une soirée plus chic? Vous louez quelques morceaux et vous épatez la galerie!

Si vous essayez les services de Chic Marie, je veux connaître votre avis! Vous pouvez aussi faire votre première commande via mon lien de référence si le coeur vous en dit. :)

0 comments:

Enregistrer un commentaire