photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Janvier 2016 - Mes favoris

Je dois vous avouer que le mois dernier j'ai découvert des produits fabuleux. Je me devais de vous faire mes favoris du mois de janvier pour vous les faire découvrir aussi.


Je connais la gelée fondante démaquillante de Clarins depuis octobre déjà. Par contre, c'est vraiment au cours du mois de janvier que je l'ai vraiment utilisée. C'est le même principe qu'une huile démaquillante, mais en gelée. Fini les dégâts! Après avoir massé la gelée partout dans le visage, incluant les yeux et les lèvres, ajoutez un peu d'eau et la gelée se transforme en émulsion lactée. Ensuite, rincez abondamment. Bye, bye, le maquillage! Mon visage est complètement propre!

À la mi-janvier, je vous ai présenté mes achats du Boxing Day chez The Body Shop. Eh bien, la crème de jour matifiante aux algues m'a charmée! Sa texture gel est vraiment agréable et se fond rapidement dans ma peau. Un coup de coeur à petit prix!

Pour continuer dans les soins du visage, mon Foreo Luna Mini et le nettoyant de jour de la même marque font un duo du tonnerre pour ma routine matinale. J'ai la premi;re version du Foreo Luna Mini et il me convient amplement. C'est en fait une brosse nettoyante à micro pulsations en silicone. Ma peau est métamorphosée depuis que je l'utilise. Et que dire de ce nettoyant!?! J'adore son odeur! C'est une crème moussante légère qui nettoie tout en douceur. Je l'utilise avec ma brosse, mais il s'utilise aussi bien sans.

Pour ce qui est des produits de maquillage, en janvier j'ai seulement utilisé un seul highlight (ou presque), le Lightscapade de MAC. Avec mon teint pâle d'hiver, il est parfait. C'est un rose très pâle tout en subtilité. C'est un de mes meilleurs achats maquillage depuis un bon moment!

Celles qui ont des cernes très bleutées comme moi, j'ai trouvé le produit qui vient tout camoufler ou presque! Le cache-cerne Pro-Long Wear de MAC est tellement couvrant en plus d'être léger sous l'oeil et longue tenue. Que demander de plus?! Allez en boutique et essayez-le, vous serez convaincus aussi!

Je veux connaitre vous favoris aussi! Laissez-moi vos suggestions en commentaires!

1 commentaire:

  1. J'ai entendu dire que le cache-cernes de Urban Decay (Naked Skin) était aussi bon que le pro-long wear de MAC! C'est à testé ;)

    RépondreSupprimer