photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mes 10 découvertes 2015

Bon, bon, bon! Je ne vous ferai pas un petit speech pour vous dire à quel point l'année 2015 a passé vite puisque je crois que vous en avez déjà lu et entendu assez. Mais je dois vous remercier de m'avoir supporté et suivi tout au long de 2015. Le blogue a grandi beaucoup et j'en suis plutôt fière. J'espère que 2016 sera tout aussi rempli de belles aventures et de belles collaborations.

Aujourd'hui, plutôt que de vous présenter mes favoris de l'année, je vous présente plutôt mes 10 découvertes qui ont changées ma vie (ou presque). Ce n'est pas des produits qui m'ont suivi toute l'année, mais ils ont fait une différence pour moi. Alors voilà!


Tout d'abord, je dois vous parler de l'essence de plancton de vie de Biotherm. Une essence c'est un produit qu'on vient appliquer entre la lotion tonique et le sérum (ou la crème). Encore une étape de plus?! Oui, mais c'est si rapide! On s'habitue rapidement et quand on voit tous les bienfaits, on oublie vite ce 10 secondes supplémentaire qu'on prend! Ça apaise, hydrate, régénère et double l'efficacité des soins appliqués par dessus. J'adore! Ma peau est resté hydratée et radieuse malgré les changements de température. À essayer!! :)

Trois produits maquillage en rafale: mon fond de teint favoris depuis plusieurs mois, le Ready Set Gorgeous de Covergirl (je vous en ai assez parlé!), le mascara The Super Sizer aussi de Covergirl qui m'a tellement étonné et les rouges à lèvres Expert Last de NYC à moins de 2$ qui durent des heures et des heures! Shut out à la couleur Pure Coral qui est parfaite pour le printemps/été!

Pour les cheveux, quatre produits qui m'ont marqués: J'adore les jus de Lush Cosmétiques qui est un shampoing pour les cheveux gras qui sent siiiiiiiiii bon (merci Maudam <3), le masque BlackLight de Oligo parfait pour mes cheveux qui ont subi de nombreux bleach au cours de l'année, les Color Intensity de Joico qui ont donné de la vie dans mes cheveux et qui tiennent pendant plusieurs semaines et finalement les chouchoux Bricochou made in Québec.

Je crois que mes deux derniers favoris méritent une attention particulière car ils ont métamorphosé ma peau du tout au tout.
L'huile de lotus de Clarins est une véritable révélation pour moi. D'ailleurs, je crois avoir rendu quelques lectrices accro aussi! Oupppssss! Le principe est simple: combattre le feu par le feu. Ma peau est beaucoup moins huileuse pendant la journée et je n'ai pratiquement plus de boutons sauf quelques uns qui sont tous petits. Je vais assurément m'acheter un autre flacon avant que celui-ci se termine.
C'est d'abord Anne-Fred qui m'a parlé du Foreo Luna Mini quand j'hésitais à m'acheter un Clarisonic. Ce n'est seulement qu'à la mi-décembre que mon chéri a décidé de me l'offrir comme cadeau de Noël et WOW! En seulement quelques jours, je voyais déjà ma peau être encore plus belle! Pas de brosse à changer aux trois mois, une charge aux six mois environ, 1 minute deux fois par jour, je suis conquise! Après 3 semaines d'utilisation, je ne m'en passerais plus. Le nettoyage de mon visage ne sera plus jamais le même!

J'aimerais que vous me dites quel produit a marqué votre année 2015?! Votre favoris ultime?!

***

Je tiens à prendre un petit moment aussi pour dire un énorme MERCI à tous ceux qui croient en moi et toutes les belles compagnies avec qui j'ai travaillé cette année (dont Clarins Canada et Lush Cosmétiques <3). Merci de me faire confiance et d'embellir ma vie. Merci aussi à mes 2 superbes amies et collaboratrices, Maudam et Anne-Fred, qui m'aident à persévérer malgré tout ce qui s'est passé dans ma vie personnelle cette année. Merci à ma belle amie, Nancy, et mon chéri qui testent pour moi respectivement les produits anti-âge et les produits pour hommes afin de faire croitre encore plus le blogue. Merci aussi spécialment à VOUS qui me suivez fidèlement. Merci du fond de mon coeur <3
Je vous souhaite une belle année 2016 remplie de bonheur!

1 commentaire:

  1. Le super sizer est parfait! & la j'ai envie de tester plein de choses a cause de ton article! Je te souhaite une grosse année 2016 pour ton blog, tout plein d'opportunités! ♡

    RépondreSupprimer