photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Victoria's Secret Fashion Show 2015

C'est le 8 décembre à New-York qu'a été diffusé le fameux Victoria's Secret Fashion Show! (Pour celles qui l'ont manqué, on peut le trouver sur internet, Yeah!)



Ça fait 2 ans que je les attends avec impatience (malgré le fait qu'ils soient toujours en plein dans la période des examens!); j'adore la lingerie, les ailes et les décors sont toujours fous et les artistes invités sont toujours hot! Ce n'est pas un défilé straight, les filles ont du plaisir et avec les petits clips entre les différents thèmes, elles ont vraiment l'air d'être super sympathiques!


Cette année, Selena Gomez, Ellie Goulding et The Weeknd pour la musique!


Le défilé est divisé en 6 thèmes:

Boho Psychedelic




 Kendall était là! Ils nous pas manqué de nous montrer sa mère et son père sa 2e mère Caitlyn Jenner dans l'assistance, ce que j'ai trouvé vraiment useless...






Portrait of an Angel (style Victorien)

























Tellement belle! <3



Exotic Butterflies

Wow!!



 Encore wow!!!



Pink USA



Cute, la pompière et son dalmatien!


































Ice Angels





 Outfit de fou de Candice!






Fireworks




 Superbe effet spécial: les plumes tournent!




Première mannequin noire à défiler pour VS avec les cheveux naturels! You rock girl!

















Cette année c'est la belle Lily Aldridge qui a eu l'honneur de présenter la Fantasy Bra, d'une valeur de 2 millions de dollars (plus de 6500 pierres précieuses sur de l'or 18 karat et plus de 685 heures de travail!)


J'adore regarder les défilés, parce que c'est beau, c'est l'fun, ça diverti et ça donne envie d'aller se ruiner au VS. En parlant avec d'autres filles de mon article et voyant ceux écrits par d'autres sur ceux des années passées, j'ai vu une réflexion populaire : « le show qui nous donne des complexes / fait regretter de ne pas être comme ça / donne peur que nos chums nous compare / qu'on évite de regarder pour ne pas se sentir mal dans sa peau.»  Ça m'a frappé parce que je n'avais jamais vu ça sous cet angle, et pourtant je ne suis certainement pas la plus "à l'aise avec son corps" du lot!

Faut qu'on arrête de se comparer les filles! Ce sont des mannequins, pareil comme on voit dans les publicités, les magazines, PARTOUT (et pourtant on s'empêche pas de le voir...) !
Oui, elles ont l'air de vraies déesses.
Oui, pouvoir faire de la magie, je ressemblerais à ça. En attendant, ces filles-là pour y arriver, en plus d'avoir une "génétique chanceuse" ou de l'argent pour aider, elles s’entraînent 7 jours sur 7, parfois 2 fois par jour. Est-ce que j'ai le temps / la motivation de faire ça? Aucunement. Est-ce que j'ai le goût de me priver de manger des choses que j'aime pour avoir l'air de ça? Pentoute.

Est-ce que ça signifie qu'on est moins belles à cause de ça? Non. Est-ce qu'en voyant ça, notre chum (ou blonde) va nous trouver tout d'un coup moins attirante, moins sexy? Non.
On a tous nos petits défauts. Pour nous ils paraissent beaucoup plus gros qu'ils le sont vraiment. (Pssssst, avez-vous remarqué la dernière photo? Lily a une grosse cicatrice à l'intérieur de la cuisse. Est-ce qu'elle est moins belle pour ça? NON!)
Dans la vie, y'a pas juste l'apparence, et la beauté n'est pas en quantité limitée; que quelqu'un le soit "plus" ne veut pas dire qu'automatiquement les autres le soient "moins".

Entourez-vous de gens qui vont voir votre vraie beauté. Profitez de la vie. Faites des choses que vous aimez.

VOUS ÊTES TOUTES MAGNIFIQUES. PIS VIVE LES BRASSIÈRES.

Léa-Marie xox

0 comments:

Enregistrer un commentaire