photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Maquillage des fêtes: Mes 5 essentiels de luxe

Envie d'une petite gâterie pour vous faire belle pour le temps des fêtes? Une rage d'aller magasiner au Sephora? Laissez-moi vous proposer mes 5 produits un peu plus dispendieux pour vous gâter.

(Vous pouvez aussi lire mon article sur mes 5 essentiels abordables.)


Qui n'a jamais entendu parler des fameuses palettes Naked d'Urban Decay? Ma préférée (Ok... La seule que je possède... Pour le moment..!) pour le temps des fêtes est la numéro 3. Avec ses teintes de rosegold, elle met mes yeux bruns-presque-noirs en valeur. Je ne regrette aucunement mon achat d'avant noël datant de deux ans déjà.

Pour avoir un teint flawless, je vous suggère le fond de teint Haute Tenue + de Clarins. Comme son nom le dit, il tiendra à merveille durant toute la soirée, je vous le jure! Si vous voulez mon avis complet, allez lire mon article juste ICI.

Une touche de couleur sur les joues, c'est primordial! Mon chouchou ces temps-ci est définitivement le fard à joues Mocha de MAC. Il est quasiment identique à Exposed de Tarte, mais je préfère vraiment MAC. C'est un rose-brun-mauve parfait avec n'importe quel rouge à lèvres.

Qui n'a pas entendu parler de Champagne Pop ces dernières semaines?! C'est un illuminateur de la compagnie luxueuse Becca fabriqué en collaboration avec la youtubeuse Jaclyn Hill. Ce produit métamorphosera votre look en deux temps, trois mouvements. Par contre, si vous avez le teint TRÈS TRÈS pâle, je ne le vous suggère pas nécessairement. (Mon pref quand je suis très pâle est Lightscapade de MAC.)

En terminant, je vous suggère fortement les produits pour les lèvres Bite Beauty. J'ai essayé plusieurs rouge à lèvres (sur la photo, on voit la teinte Mauvember [édition limitée]) et ils sont tous très confortables en plus d'être opaque. Les minis duos sont tellement avantageux et vraiment pratiques. Je ne m'en passerais plus!

Quels sont vos produits chouchous de luxe? On veut savoir!

0 comments:

Enregistrer un commentaire