photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Maquillage des fêtes: Mes 5 essentiels abordables

Vous avez un souper de Noël de prévu bientôt? Vous n'avez pas envie de dépenser une fortune en produits de beauté parce que vous ne vous maquillez pas régulièrement? Je vous présente donc mes 5 produits essentiels de ma trousse beauté pour un beau maquillage glamour à bas prix.

(Vous pouvez aussi lire mon article sur mes 5 essentiels de luxe.)


Tout d'abord, pour moi, il est primordial d'unifier mon teint dû à mes nombreuses petites imperfections. Le fond de teint Ready Set Gorgeous de Covergirl est un essentiel dans ma trousse beauté. À moins de 10$, je crois qu'il est difficile de faire mieux. C'est un fond de teint sans huile et qui contient des poudres qui absorbent l'excès d'huile. Il est donc idéal pour les peaux mixtes à grasses, mais convient tout de même aux peaux normales.

Pour celles qui ont des cernes un peu plus prononcées comme moi, je vous suggère le Master Conceal de Maybelline. Il couvre à merveille et il est ni trop épais, ni trop liquide. En plus, il viendra illuminer votre contour de l'oeil avec une teinte un peu plus claire que votre fond de teint.

Envie d'une touche encore plus glam? Procurez-vous les Color Tattoo de Maybelline. Offert en une grande variété de couleurs, ils sauront mettre vos yeux en valeur. Mes préférés pour le temps des fêtes? Bad to the bronze pour un look un peu smokey ou encore Barely Branded pour une touche lumineuse.

Que serait un maquillage des fêtes sans mascara? C'est l'essentiel d'un maquillage tout court! Le Super Sizer de Covergirl est mon favoris depuis un bon moment. Les mascara de grandes n'ont qu'à se rhabiller! Toutes celles à qui je l'ai conseillé sont sous le charme aussi. Volume sans grumeau, longueur et définition, tel que promis pour moins de 10$ toujours!

Pour bien terminer un look festif, ajoutez une touche de couleur sur vos lèvres avec les Twistup d'Annabelle. En plus d'être hydratant, la plupart des couleurs ont une très bonne tenue. J'aime beaucoup la couleur Royale qui tire sur le mauve et Kinky Pink qui est un rose vibrant.

Et vous quels sont vos essentiels maquillage à petit prix?

0 comments:

Enregistrer un commentaire