photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

FX1; des cosmétiques québecois pour hommes

En ce premier jour de décembre, c'est le sprint pour trouver les cadeaux parfaits à nos êtres aimés! Si votre copain, votre mari, votre père ou même votre frère aime prendre soin de lui, j'ai une belle suggestion pour vous aujourd'hui.

FX1 est une gamme de cosmétiques pour hommes conçus et fabriqués ici, au Québec. La gamme est composée de quatre produits que mon chéri a eu la chance d'essayer. Les produits sont formulés avec des ingrédients naturels, sans parfums, sans parabènes et sans colorants. Ils sont donc parfaits pour les peaux les plus sensibles.


Tout d'abord, je dois dire que FX Cosmétiques a misé juste pour les emballages. Il n'auront pas l'impression d'utiliser des produits pour femmes. Les pots carrés sont vraiment jolis.

Le savon pour homme est le produit que mon chéri a peut-être le moins aimé puisqu'il a l'habitude d'utiliser des gels douches. Par contre, il a aimé l'effet peau propre que le savon procure. Ce savon est fait à base d'huile d'olive (d'où l'odeur, mais elle ne reste pas sur la peau), il est sans phosphate et aide les peaux qui souffrent de psoriasis, d'eczéma et de démangeaisons. Il peut même être utilisé pour les tatouages.

Si votre homme a vraiment la peau sensible, l'exfoliant FX1 saura combler ses désirs. Cet exfoliant ne contient aucun grain. C'est en fait exfoliant conçu à base d'extraits de fruits naturels qui aident à déloger les cellules mortes. Il suffit d'applique le produit sur le visage, comme une crème, en insistant sur les zones à problèmes (nez, front, menton), sans frotter. Laissez agir pendant 2 minutes avant de bien rincer. Mon chéri a beaucoup aimé le principe. Ça fait changement des exfoliants mécaniques. J'ai remarqué que sa peau était plus lumineuse et éclatante en seulement une application.

La crème anti-rides est en fait une crème conçue pour la zone sensible du contour des yeux. Mon chéri l'utilise surtout en prévention puisqu'il n'a pas encore des rides au contour des yeux. Cependant, cette crème est aussi efficace sur les cernes et les poches. Dieu sait à quel point mon chéri en a besoin! J'ai remarqué une belle amélioration, ses cernes sont moins visibles et son contour des yeux est plus lumineux.

Le dernier produit est définitivement le favori de la gamme de mon amoureux. Il est habitué au gel hydratant, mais il s'est vite adapté à cette crème onctueuse. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas la peau grasse. Elle idéale comme après-rasage, a des effets anti-rides et protège la peau contre les agressions extérieurs avec ses anti-oxydants. La peau de mon chéri lui dit un gros merci! Fini les boutons de rasage à cause de sa peau sensible! La texture de sa peau est même améliorée, elle est plus lisse et plus douce.

 
Pour le temps des fêtes, profitez d'une réduction de 30% sur l'ensemble cadeau FX1 (jusqu'au 31 décembre) que vous pouvez retrouver ICI. C'est exactement comme celui sur la photo. C'est une belle idée cadeau pour vos hommes ou encore, messieurs, à s'offrir soi-même. Ce sont de fabuleux produits MADE IN QUÉBEC. Mon chéri vous les suggère fortement.

Laissez-nous savoir si vous craquez aussi pour les produits FX1!

0 comments:

Enregistrer un commentaire