photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Ma routine Esthederm | Le lait démaquillant désensibilisant

Voici donc mon premier article d'une série de collaboration avec le Spa Des Loges à Victoriaville. Premièrement je tiens à les remercier pour cette belle collaboration et je tiens aussi à vous dire que bien que ce sont produits m'ont été donnés, mon avis reste impartial.

Où trouver le Spa des Loges

Facebook

Site internet

 Cette fois-ci je vous parle du lait démaquillant désensibilisant de l'institut Esthederm.





Je ne suis pas ''Fan'' des laits démaquillants en général. Je les trouve souvent trop hydratants, même si j'ai la peau sèche. J'en possède quelques-uns que je n'aime pas particulièrement, car ils laissent un film gras sur la peau se qui me dérange énormément. Quand Myriam, une des propriétaires du Spa Des Loges m'a dit d'essayer se produit, j'avoue que j'étais plutôt septique. 

Ce lait démaquillant fut une très grande découverte pour moi. Ce produit est une formule 2 en 1 soit: un démaquillant et un soin désensibilisant pour apaiser les peaux sensibles. Il traite quotidiennement l'hyper-réactivité de la peau, ce qui veut dire qu'à force de l'utiliser la peau devient moins sensible. En temps normal, juste le fait de laver mon visage le rend irrité et rouge. Depuis que je lave mon visage avec ce lait, je n'ai plus ce problème. C'est vraiment le point qui m'a le plus surprise la première foi que je l'ai utilisé!
(Fait cocasse, j'ai eu le rhume et j'avais le nez assez sensible... J'étais vraiment heureuse d'avoir ce soin désensibilisant qui à fait en sorte que me moucher n'était pas un supplice!!) 

Ce produit m'a vraiment aidée avec la sensibilité de ma peau, surtout les journées où je me maquille 2-3 fois pour des photos ou des vidéos! Il est super simple à utiliser vous pouvez aller voir ici le vidéo que j'ai fait en utilisant trois des produits de l'institut Esthederm. En général je préfère l'utiliser le soir avant de me coucher puisqu'il est hydratant, plus que mon nettoyant. Je ne m'en passerai plus! Une toute petite quantité suffit, donc le produit vous dur un bon bout de temps! On peut l'utiliser avec les doigts comme dans mon vidéos ou avec un coton. 

J'espère que vous avez aimé cette nouvelle formule article + vidéo! Ce qui va revenir plus souvent!!

Anne-Fred
Xx

0 comments:

Enregistrer un commentaire