photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Les nouveautés Lush Cosmétiques

Il y a quelques semaines, Anne-Fred vous parlait des produits en édition limités pour Halloween et moi de la collection pour nos messieurs de notre boutique favorite, Lush Cosmétiques. Aujourd'hui, nous vous présentons d'autres nouveautés, mais cette fois-ci, ce sont des produits permanents. Vous pourrez donc les retrouvez en boutique (et en ligne) quand bon vous semble. Si vous êtes accro aux produits Lush, surveillez le blogue puisque nous avons d'autres articles à venir! ;)


Un soin des mains à la maison? OUI! Avec Coco Salé, un exfoliant conçu spécialement pour les mains, et La Main d'Or, un masque chaud, vos mains seront douces comme de la soie. Coco Salé, comme son nom l'indique, est fait à partir de sel de mer (tout comme mon amour de Sel Océanique). Il laisse les mains douces grâce à son beurre de cupuaçu ansi que ses huiles d'argan et de noix de coco. Pas besoin de crème à mains! La fragrance de coco est douce et reste un peu sur la peau, mais c'est loin d'être dérangent!

La Main d'Or est une innovation pour moi! Je n'ai jamais essayé les masques de paraffine (j'ai de gros doutes par rapport à l'hygiène de ces enveloppements...), mais je crois que Lush a vraiment réinventé la roue. Il suffit de faire fondre le produit dans un bol d'eau chaude et d'y tremper les mains pour 15 minutes. Vos mains seront hydratées, une véritable cure de jeunesse! À essayer au moins une fois dans sa vie et une très belle idée cadeau pour votre maman (ou grand-maman) qui a toujours les mains dans l'eau. Même votre papa ou votre chum qui travaille la mécanique!

Quand on pense Lush, on pense à leur fabuleux gels douches et leurs légendaires pains moussants qu'on adore tant! Mon tout premier produit Lush était le pain moussant Réconfortant. Je suis toujours en amour avec ce produit, mais sachez que si vous êtes du type douche, vous pourrez aussi profiter de cette magnifique odeur de cassis sucré. Eh oui, la crème de douche Réconfortant est maintenant un produit permanent, JOIE! La formule crème laisse la peau hydratée et légèrement parfumée. C'est définitivement un MUST pour moi!

Avez-vous déjà essayé les gelées de douches? J'avoue que je ne maitrise pas encore tout à fait l'utilisation... Mais l'odeur de Fraîcheur me rappelle les suçons au citron de mon enfance. La texture de Jell-O est vraiment spéciale, mais j'aime bien. Ça produit une belle mousse au contact de l'eau. Je compte bien en essayer d'autre!

***


93 000 miles (ou pour moi, les 100 000 pas... Je n'arrive pas à me souvenir du nom... D'où le 100 000 pas ahaha!) est en fait une gelée de douche tout comme Fraîcheur. Son odeur enivrante de cannelle, menthe et eucalyptus est si réconfortante. Sur le site, on dit que cette gelée aide à soulager les courbatures. Dû à mes nombreux entrainements, je n'ai pratiquement plus de courbatures, donc je ne peux pas me prononcer sur ce fait. Si c'est la première fois que vous utilisez ce genre de produit, soit vous prenez la gelée complète, sans la couper, ou vous en couper une partie pour vous lavez (comme avec un savon). Ce qu'il reste dans vos mains, remettez le dans le pot pour une prochaine utilisation! Essayez aussi de mettre votre gelée dans le frigidaire ou congélateur pour un effet rafraichissant!

Beauté Fatale est un gel douche jaune flamboyant. Il me rappelle l'été avec son odeur de pêches juteuses et d'abricots. J'avais peur que ce gel douche sente la pêche ''chimique'' comme la plupart des odeurs de pêches. Mais non! C'est vraiment une odeur délicate. Le gel douche est un peu plus épais que ceux que je possède et il est très hydratant. Idéal pour commencer la journée! Je l'aime vraiment beaucoup!

Les masques frais nous reviennent avec deux nouveautés. J'ai essayé ''méchant look''. Je dois avouer qu'il sent les bloody césars et je trouve ça très drôle! C'est un masque qui vous donnera un très beau teint grâce au jus de citron qui éclaircit le teint en plus d'exfolier avec le riz moulu. Il contient aussi du tofu pour adoucir la peau. La première fois que je l'ai utilisé, je regardais un film... Je l'ai donc oublié sur mon visage! J'ai du le ré-humidifier pour exfolier et rincer. La deuxième fois, je l'ai utilisé comme un gommage, je vous en parlerai plus dans une autre capsule! :)

En espérant que ça vous ai donné le goût de visiter une boutique Lush pour essayer toutes ces belles nouveautés!

Anne-Fred et Josianne
xxx


0 comments:

Enregistrer un commentaire