photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: la crème douce désincrustante de l'Institut Esthederm


Voici donc un autre article suite à ma collaboration avec le Spa Des Loges à Victoriaville!

Où trouver le Spa des Loges:
Facebook
Site Internet

Cette fois-ci, je vous parle de la crème douce désincrustante de l'Institut Esthederm.




Ce soins est vraiment un gros coup de cœur. Il fait partie intégrante de ma routine du dimanche soir! (La journée où je prends le temps de me faire un bon soin du visage et un masque.) La première fois que j'ai utilisé la crème désincrustante, je n'étais pas certaine si je l'utilisais de la bonne façon... J'ai dû me rendre en institut, pour avoir quelques informations sur comment l'utiliser. Je vous ai fait une vidéo pour que ce soit plus simple pour vous!

Ayant une peau sensible, il est très important pour moi de trouver des produits doux qui n'agresseront pas ma peau. (Cette gamme de produits, n'est pas exclusive aux peaux sensibles. Dépendamment de votre type de peau, vous aurez un nombre différent d'utilisations par semaine recommandées.) Ce soin est super doux puisqu'il ne contient aucuns grains pour exfolier la peau. Ce qui rend ce soin si unique, c'est qu'une fois appliqué, on continue à masser la peau pour ''activer'' le produit jusqu'à ce qu'il ait une consistance épaisse. On sent vraiment la différence quand la crème devient plus épaisse. Au fur et à mesure qu'on masse le visage, la crème vient ''agripper'' les impuretés. Il n'y a pas de temps de pause, aussitôt que la crème devient épaisse, on rince à l'eau tiède et on poursuit avec notre routine!

Sur le site de l'Institut Esthederm, on recommande:

- pour les peaux sensible/réactive 2 fois par mois,

- pour les peaux normal 1 fois par semaine et

- pour les peaux grasses 2 fois par semaine.

J'ai vraiment vu une différence au niveau de ma peau. Elle est beaucoup plus claire, plus éclatante, plus douce, plus souple et je fais moins de petits boutons. La crème douce désincrustante est dans la même gamme que le lait démaquillant désensibilisant. Cette gamme permet à la peau de se ''rééduquer''  et au fur et à mesure d'utilisation, la peau entretient sa netteté et garde un grain plus uniforme tout en éliminant progressivement les points noirs.

Faites-moi savoir si vous l'essayez vous aussi!
Anne-Fred
Xx

0 comments:

Enregistrer un commentaire