photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Dites "bye, bye!" aux rougeurs!

Avec l'hiver qui approche de plus en plus, ceux et celles qui ont la peau sensible diront bonjour aux rougeurs..! Si c'est votre cas, ne baissez pas les bras! Que ce soit des rougeurs occasionnelles ou encore de la rosacée diagnostiquée, sachez qu'il y a des soins pour vous! Aujourd'hui, mon amie Nancy vous parle de deux soins récemment arrivés en pharmacie pour combattre les rougeurs.


"Aujourd'hui je vous parlerai des deux petits nouveaux que j'ai eu la chance d'essayer pour dire "Bye, bye, rougeurs!"

Commençons par la crème anti-rougeurs Roséliane de Uriage. Ayant déjà acheté et utilisé ce genre de soin dans le passé et n'étant pas particulièrement satisfaite, celle-ci se devait être "magique" pour que je l'adopte! Et bien, je n'ai pas été déçue! Cette crème est exceptionnellement riche en oligo-éléments et agit efficacement en renforçant la barrière cutanée.

Roséliane soulage les sensations d'échauffements et de tiraillements tout en atténuant les rougeurs. À l'application, la peau est douce et hydratée. La crème a bien tenue ses promesses de masquer les rougeurs. Par contre, cela reste un traitement "permanent", c'est à dire qu'il est à utiliser jour, après jour, après jour...

De plus j'ajouterai qu'après l'avoir utiliser pendant 3 semaines consécutives, et ce sans être combinée a aucun autre soin, ma peau était de moins en moins bien hydratée... À moins que ce ne soit que l'automne qui fait son entrée chez nous et qui nous oblige à monter le chauffage!!

Je donnerai donc une note de 5.5/10 à ce produit!

***

Comme deuxième soin, j'ai eu la chance d'essayer le Regen Express Sensitive de IDC. C'est un soin spécialement conçu pour les peaux sensibles puisqu'il est non irritant. Il agit efficacement sur sur le vieillissement de la peau du visage, des yeux et du cou tout comme ses grands frères, le Regen Express Perfection et le Regen Express régulier (gagnant de plusieurs prix de la beauté au Canada et en France). Il s'applique rapidement sur l'ensemble du visage autant le jour que le soir.

Sans parfum, ni colorant artificiel, cette crème est assurément un coup de cœur à mes yeux! Les cernes, les rides et les ridules sont ciblés et la crème apporte hydratation, fermeté et uniformité! De plus, il est formulé sans parabène et sans silicone.

C'est à mon avis un soin complet contenant des agents apaisants et riche en antioxydants. Le gros plus? Testé sous contrôle dermatologique, hypoallergénique et non testé sur les animaux. En un (trois!) mot... Je l'adore!

Ma note sera donc de 8.5/10!"

Quel est votre allié pour les rougeurs? On veut connaitre vos avis!

0 comments:

Enregistrer un commentaire