photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Lush Cosmétiques pour les hommes?!

Messieurs, écoutez-moi bien! Lush Cosmétiques n'est pas seulement que pour les femmes!! Bon, je l'avoue, lorsque vous mettez les pieds dans une boutique Lush, l'odeur de tous ces produits pour le bains vous turn off un peu. Mais si vous êtes prêts à franchir la barrière de l'odeur de fifilles, vous ferez de très belles découvertes, tout comme mon chéri. Eh oui, je l'ai converti! Un nouvel accro est né!


Quel homme ne se lave pas?! À moins que vous viviez dans le bois avec vos loups, éloignés de toute civilisation, électricité et eau courante (vous ne pourriez donc pas lire ceci...), vous vous lavez. Le gel douche Dirty est un premier pas dans la découverte de Lush Cosmétiques. Il est rafraichissant avec son odeur de menthe verte (comme la gomme à mâcher Excel verte) unisexe. Par contre, je préfère l'odeur sur mon chum. Ça sent frais et vous pouvez vous laver le corps et les cheveux sans problème. Les tout-en-un, je sais que les hommes adorent ça!

Pour prendre soin de votre barbe et de votre joli minois, vous avez le nettoyant Kalamazoo. C'est un nettoyant crémeux aux agrumes qui ne mousse pas énormément, mais qui laisse le visage doux et propre. Mon chéri l'aime beaucoup pour son effet apaisant après le rasage. Et que dire de l'odeur! Ceux qui ont une barbe plus longue, vous allez apprécier Kalamazoo pour son effet hydratant dû au beurre de cupuaçu et aux huiles d'amandes et de jojoba. Oui, ça hydrate la peau, mais aussi les poils de la barbe. C'est un très beau cadeau à offrir!

Fini les mousses et les gels à rasage desséchants! Dites bonjour aux crèmes de rasage de Lush! Elles sont disponibles en quatre odeurs qui ont chacunes leurs effets bénéfiques pour la peau. L'odeur de Parfait Dandy est plus présente que Prince, mais ne reste pas longtemps sur la peau. Son odeur me rappelle un peu le Sel Océanique (jus de limette) tandis que Prince est très délicat. Ce dernier est conçu d'avantage pour les poils forts et les peaux un peu plus mixtes. C'est à vous de voir quelle crème vous convient le mieux, mais mon chéri adore particulièrement Prince. Les crèmes à raser permettent aussi d'économiser vos lames de rasoir puisque la lame glisse mieux donc s'use moins rapidement. Un énorme coup de coeur pour mon amoureux! Il ne s'en passera plus!

Beau Bonhomme est un après-rasage à base de lavande et d'aloès pour apaiser la peau et limiter les infections dûes aux irritations du rasage fréquent. Mon copain et moi adorons l'odeur en plus de tous ses effets bénifiques pour le visage de mon chéri. Il sent sa peau un peu plus raffermie et plus lisse. Avec son prix très abordable, pourquoi s'en passer?!

Pour les hommes un peu plus coquets, le tout nouveau masque Caféinomane viendra nettoyer votre peau en profondeur. À faire le matin, il éveillera tous vos sens en plus de rendre votre peau lisse et de faire resplendir votre teint. Étant pas du tout un amateur de café, mon copain n'a pas voulu essayer le masque encore... Par contre, moi, je peux vous dire que si vous aimez l'odeur de café frais moulu, vous serez ravis de vous faire ce masque! En plus, vous pouvez l'utiliser sur votre corps aussi... Mesdames, le café est un des pires ennemis de la cellulite! À essayer..!

Réussirez-vous à convaincre votre chéri, votre papa ou encore votre frère d'essayer un de ces fabuleux produits?! Ils ne seront pas déçus, croyez-moi, même mon copain le dit!

1 commentaire: