photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Halloween chez Lush! #LUSHoween

LUSH, LUSH, LUSH!

C'est temps-ci, on vous parle pas mal de Lush. Avec leur 20ème anniversaire, les nouveautés à profusion, nous en avons vraiment beaucoup à vous faire découvrir!

Étant une grande amoureuse de l'Halloween, j'attends avec impatience chaque année le mois d'octobre. Encore une fois, je ne suis pas déçue de la collection aux parfums d'automne de Lush. La collection est disponible complètement depuis aujourd'hui, le 1er octobre.

Bref passons à mes coups de coeur. Si vous êtes un peu comme moi, indécise, vous voulez tout en même temps pour tout essayer, sans trop vous ruiner... Sautez sur les ensembles cadeaux. Après tout, on ne se le cachera pas, c'est un cadeau qu'on se fait à soi, pour passez du temps avec soi-même, à prendre soin de soi et relaxer!




Premier cadeau, c'est l'effroyable chauve-souris. Qu'on se le dise, l’emballage est vraiment trop cute! Dans la chauve-souris, vous y retrouverez le gel douche Prince des seaux. J'avais tellement hâte de le sentir! Premier commentaire que mon chum a dit en le voyant : '' Oh my god y'est bin vert!'' Et oui le gel douche est un super beau vert émeraude et sent divinement bon. Son parfum d'herbes épicées est vraiment enivrant autant pour les hommes que les femmes! Ce gel douche est fait à base d'huile de germe de blé et de vitamine E qui laisse la peau douce et agréable au toucher!

Vous y trouverez aussi une gelée de douche (un concept que j'adore pour prendre ma douche). C'est comme un Jell-o, mais de savon. On peut le mettre au frigo ou au congélateur pour avoir un savon rafraîchissant, l'utiliser tel quel ou bien avec une houpette (une fleur de douche). Le commentaire du chum: '' Ça sens le Pepsi c'est malade!!!''. Effectivement ça sens un mélange de Pepsi et de jujubes de mon enfance. Mais pour vrai, c'est au parfum de limette! Avec son odeur fruité, on en mangerai! Cette gelée de douche vous laisse une délicate odeur fruité qui met du soleil dans une journée!




Le deuxième cadeau c'est l'effroyable citrouille. Elle me fait vraiment penser aux chaudière qu'on a pour passer Halloween! Dans celle-ci, vous y trouverez une bombe de bain Prince des seaux et je dois avouer que je ne me peux plus d'attendre de prendre mon bain. Malheureusement, mon bain hier, avec ma citrouille à coulé chez mon voisin d'en dessous.. le bain va attendre.. Bref! La bombe est aux même parfums herbacés et épicés du gel douche. Par contre, je trouve qu'on sent beaucoup plus de patchouli dans la bombe que dans le gel douche. Quoi qu'il en soit, le chum a bien hâte de l'essayer!

Vous y trouvez aussi une petite mignonne citrouille dorée. Cette citrouille revient à l'Halloween depuis 3 ans si je me souviens bien. C'est un pain moussant qui sent les agrumes. Une odeur si réconfortante quand on prend un bain et qu'il fait noir de plus en plus tôt. On l'égraine tout simplement sous la champlure pour faire mousser votre bain. Le commentaire du chum: '' oui mais est-ce que je vais être plein de brillants après?'' et bien non, ça ne laisse pas de taches dans le bain et je suis sortie pas tant ''brillante'' que ça, en fait je ne trouve pas que j'avais de paillette sur moi (Ça peut pas être pire qu'être bénévole au Color Run dans la tournée Shine à la station argent ahah). Bien que ce soit aux agrumes votre bain sera relaxant!

(tranche de vie) La première année, le pain moussant en citrouille avait déjà conquis mon cœur, cute de même, il ne pouvait pas faire autrement! Mais il est tombé dans le coeur de tout le monde et je n'ai pas pu en avoir un. La deuxième année, j'en voulais vraiment un, mais ce n'était pas vraiment le moment, je ne pouvais pas me le permettre.. Puis en novembre, peut-être même décembre, j'ai réussi à en trouver des petites citrouilles délaissées quand je magasinais des hérissons de Noël pour Josianne! Je n'ai pas attendu encore, j'en ai acheté une. Cette année, je prévois m'en faire une petite réserve... et oui j'adore prendre un bain dans une eau orange scintillante qui sens les agrumes!


C'est avec une photo de polochon, un peu floue, avec l'effroyable citrouille, que je vous dis d'aller voir en boutique les nouveautés en même temps d'aller chercher ces cadeaux vraiment géniaux! Pour les personne indécises, pour les Halloweeneux trop grands pour aller chercher des bonbons et pour les amateurs de bains et de douches!

J'ai d'autres coup de coeur, parmis ces nouveautés qui sont toujours ''boyfriend approved'', mais je vous en reparlerai une prochaine fois!

Restez à l'affût, nous allons mettre les hommes à l'honneur dans un de nos prochains articles! 


De plus, nous approchons de notre 100ème article! Avez vous hâte? On vous réserve une surprise!!

Anne-Fred Xx

0 comments:

Enregistrer un commentaire