photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Accessoires d'Automne


Dès que commence la rentrée, je me mets à avoir hâte qu'il fasse froid pour pouvoir mettre tous les vêtements d'automne qui sortent en début août (#vivrelemomentprésentmaisenavance....)

Maintenant que l'automne est officiellement arrivé et que la température commence tranquillement à se faire plus fraîche (allô les avant-midi de 10°C et les après-midi de 27°C!), voici quelques accessoires que j'ai accueillis dans ma garde-robe!


Veste poilue sans manche
Elle est apparue l'an dernier et revient encore plus présente cet automne. Super douillette, je trouve qu'elle rajoute vraiment un petit quelque chose à une tenue! On peut la porter de plusieurs façons (exemples plus bas!): ouverte ou avec un ceinture pour la cintrer à la taille, par dessus une robe, une chemise, un tricot!
(*Important: de la fausse fourrure!!)






Petits exemples et inspirations:

Source: Pinterest


Gros foulard / Poncho 
Les gros foulards étaient là aussi l'an passé, les ponchos font un retour. Je les ai mis dans la même catégorie, parce que c'est une façon d'économiser et de rentabiliser notre achat: utiliser le même vêtement des 2 façons! Mettre notre foulard oversized sur nos épaules, ou plier notre poncho et se l'accrocher dans le cou, qui verra la différence?







Urban Outfitters
Avec la démonstration du 2 en 1 en plus!

Chapeau de feutre
Il est sur toute les têtes! Le mien prend la poussière depuis 2 ans à attendre que j'ose le mettre, et je suis bien décidée à le porter cette année! Il rajoute un petit côté chic-décontracté à toutes les tenues.






* Il y en a des superbes chez Ardène, mais ils n'apparaissent pas sur leur site! 
Ça vaut le coup d'aller  jeter un coup d'oeil en magasin ;)


Ces accessoires font-ils partis de vos must have également? Quels sont vos coups de coeur mode cet automne? 
               - Léa-Marie xox

0 comments:

Enregistrer un commentaire