photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Juillet 2015 - Nos favoris

Encore une fois, le mois de juillet a passé si vite! Les vacances, le beau temps, enfin! Je n'ai pas beaucoup de favoris puisque ma routine est plus légère et rapide. C'est pourquoi ce moi-ci, Anne-Fred se joint à moi pour vous montrer ses coups de coeur aussi.

Favoris de Josianne
Les journées où le soleil brillait dans le ciel, j'ai bien aimé profiter de la piscine à mon père. Comme le soleil est fort et que j'ai une peau de porcelaine, le spray soleil Photoderm FPS 40 de Bioderma est une véritable découverte pour moi. En plus d'être abordable, il est non-collant et offre une protection UVA + UVB élevée.

Buffy de Lush Cosmétiques est mon coup de coeur absolu du mois! Un exfoliant pour le corps en barre facile à utiliser qui laisse la peau VRAIMENT douce et hydratée, oui, il existe! À utiliser sous la douche et on dit #ByeByeBilles!

Je n'aime pas parler de produits en édition limité dans mes favoris, mais je crois que ce produit est encore disponible jusqu'à l'automne, donc vous pouvez toujours le trouver en magasin. L'ombre à paupières iridescente de Clarins dans la teinte Aquatic Rose (01) est l'ombre à paupière qu'on devrait toujours avoir sous la main pour un look rapide. Appliqué seul ou en combinaison avec un brun moyen dans le creux, je vous le jure, vous ne regretterez pas votre achat.

En général, je ne suis pas fanatique des gloss. Ce mois-ci par contre j'ai découvert les nouvelles laques pour les lèvres Ultra HD de Revlon. Entre un gloss et un rouge à lèvres liquide, ces laques ne sont pas collantes et sont longue tenue. Ma teinte favorite que j'ai (trop) porté: 500 Garnet.

J'ai bien hâte de vous montrer tous les beaux articles qui se préparent! :) Bon mois d'août!

***

Pour ma part, j’ai vraiment profité de mes vacances pour travailler un peu mon teint! Hélas, comme Josianne, ma peau n’est pas très heureuse à l’idée de passer une journée au soleil. Un peu avant juillet, j’ai assisté à une soirée sur les produits Esthéderm. Un peu septique, je me suis procurée des produits pour les tester. Je suis tombée sous le charme!
Favoris d'Anne-Fred
L’huile sèche aux deux soleils est un soin solaire protecteur et hydratant qui adapte la peau graduellement au soleil. Bien que ce soit une huile, je n’ai pas brûlé ma peau! Hydrofuge, on l’applique aux deux heures. On peut aussi l’appliquer dans les cheveux pour les protéger eux aussi des rayons UVA et UVB! Son odeur est tout simplement divine!

Le soin après-soleil intense est un lait hydratant conçu spécialement pour les coups de soleil. Puisqu’en général je deviens rouge assez rapidement, je me suis dit que se serais un bon soin pour moi. Il est idéal si vous avez un coup de soleil ou des cloques d’eau (oui ça m’est arrivé au début de l’été… c’est pour ça que j’ai acheté ce produit) puisque ce produit contient un complexe ultra-désensibilisant et ultra-apaisant. Bref, ce soin est un bijou!

Je suis en amour avec les lingettes nettoyante et exfoliante d’Ole Henriksen à l’eucalyptus. Étant toujours sur la route, ces lingettes sont plus qu’importantes! Facile à utiliser, elles exfolient la peau avec un coté plus rugueux et nettoient en douceur avec le coté plus doux. L’odeur est plus qu’agréable. Pourquoi les paquets ne sont pas plus gros!?

En déménageant, Fov (mon chum) et moi étions plus capables de voir nos boîtes, donc nous sommes allés à Québec se changer un peu les idées. Cette fois-là, on a presque dévalisé le Bath and Body Works.. Bref ahaha, comme toujours je suis allée au Sephora, puisque j’avais mon cadeau de fête à aller chercher. Il y avait un événement Yves Saint-Laurent où on pouvait tester les produits et se faire maquiller. Je me suis donc fait maquiller avec l’encre de peau. Un fond de teint du type 2 en 1. Il a un fini mat poudreux, donc pas besoin d’ajouter de poudre libre. Un coup de cœur!
Dernier coup de cœur: les cadeaux d’anniversaire du Sephora (Josianne approuve aussi!). Cette année c’est deux crayons à lèvres de Nars. Ils sont très pigmentés, agréables à porter et les couleurs sont fabuleuses. Par contre, j’ai une préférence pour le satin lip pencil qui, selon moi, est un genre de rose antique. Il donne une teinte très naturelle aux lèvres!

0 comments:

Enregistrer un commentaire