photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: Murad Skincare


Murad, cette gamme de soins pour la peau créer par le Dr Howard Murad, a récemment étendu leur gamme de produits au Canada. Avec plus de 19 brevets à son actif, le Docteur Murad est considéré comme un visionnaire dans le domaine de la dermatologie et des soins de la peau. Il a lancé sa gamme de produits en 1989 et ils sont disponibles chez Sephora ou en ligne sur le site de Murad Canada.

Pour ma part, j'étais ravie de pouvoir tester la lotion matifiante Contrôle-Sébum (FPS15) et la solution  anti-acné, tandis que ma bonne amie Nancy pourrait essayer le sérum de la gamme Resurgence. Je dois vous avouer que je n'ai pas ouvert les formats d'essai pour vous les donner lors d'un prochain concours ;).


J'utilise la lotion matifiante depuis que je l'ai reçue. Même si la texture est plutôt comme une crème épaisse, je l'adore! Elle garde ma peau sans luisance toute la journée. Elle peut être un peu ardue à appliquer les premières fois puisqu'on ne s'attend vraiment pas à ce genre de texture. Par contre, on s'habitue assez rapidement. L'odeur est fraiche et agréable. Avec sa protection solaire de 15, cette lotion est parfaite pour tous les jours.

La solution anti-acné est un coup de coeur pour moi (et mon copain!). Je n'hésiterais aucunement à me l'acheter. Elle est fait à base de 0.5% d'acide salicylique, qui normalement m'assèche la peau, mais étrangement, ce soin est juste parfait pour moi. Je l'applique seulement le soir avant mon hydratant régulier. J'ai réellement vu une grosse différence, la texture de ma peau est plus lisse, mes boutons moins volumineux et partent rapidement. La texture est légère, entre un gel et un fluide. L'odeur n'est pas agressive, même que je diras qu'elle est agréable. Si vous avez de l'acné léger à modéré, je crois vraiment que vous devriez l'essayer.

Comme mentionné plus haut, Nancy a aussi eu la chance de tester un sérum anti-âge. Voici ce qu'elle en a pensé:


"Aujourd'hui, je vous parlerai du sérum pour le visage de la gamme Resurgence de Murad. En fait, il a la texture d'un sérum, mais l'apparence d'une crème. Très hydratant, il nourrit la peau instantanément. La texture est soyeuse et donne à la peau un aspect lisse et revitalisée! La fragrance florale légère est délicate et agréable quoiqu'elle disparaît rapidement. Son mode d'emploi composé d'un léger massage en fait un soin agréable à utiliser me donnant la nette impression de me faire un soin digne d'un spa! Merci Murad!"

Je tiens réellement à remercier Murad Canada de m'avoir fait parvenir ces produits avec une petite note écrite à la main. Ça me pousse réellement à me procurer de nouveau ces produits lorsque j'aurai l'occasion. Je vous conseille fortement d'aller voir la sélection de produits sur leur site web ou bien dans le Sephora le plus près de chez vous!

*Même si ces produits m'ont été envoyés gratuitement, mon avis est toujours impartial et honnête.

0 comments:

Enregistrer un commentaire