photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Nouveautés Clarins Men

Depuis quelques semaines déjà, mon copain a eu la chance d'essayer les nouveautés Clarins Men qui sont apparus juste avant la fête des pères sur le marché. Ces deux nouveautés sont conçues pour les hommes qui sont préoccupés par les premiers signes de l'âge et qui désire "booster" l'énergie de leur peau.


Tout d'abord, le gel revitalisant est un soin pour le visage. Je dirais que la texture ressemble plus à un fluide qu'à un gel. Il est très rafraichissant. Pour les hommes qui n'aime pas les produits trop parfumés, Clarins Men offre une odeur discrète dans leurs produits.
À l'intérieur de ce produit, on retrouve aussi du gluconate de zinc et de la poudre de tapioca pour venir matifier la peau. Mon chéri a la peau qui reluit beaucoup moins depuis qu'il utilise le gel revitalisant.
Ce soin possède plusieurs ingrédients qui vont aider à repousser les signes de l'âge et à redonner de la vitalité au visage. Les premières ridules qui se pointaient le bout du nez sur le visage à mon copain se sont visiblement atténuées.

Un sérum défatiguant pour les yeux? Oui! Les hommes aussi ont des poches et des cernes et peuvent les diminuer! Mon chéri n'était pas chaud à l'idée de rajouter une étape à sa courte routine, mais il a vite réalisé que ce n'était pas tellement plus long.
La texture est un gel frais bleuté qui pénètre assez rapidement dans la peau. Bye, bye les cernes et les poches! Pour encore plus d'effets, garder le flacon au réfrigérateur. Ce sérum deviendra vite votre meilleur ami lorsque vous avez de courtes nuits de sommeil comme mon amoureux.

Les deux produits ont un flacon pompe très pratique qui se referme pour faciliter le transport. L'emballage gris et bleu fait très masculin. Mon chéri a beaucoup apprécié.

Un soin pour le visage, ça s'offre bien en cadeau! Vous devriez faire un détour dans votre comptoir Clarins le plus près pour jeter un oeil à ces belles nouveautés!

0 comments:

Enregistrer un commentaire