photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Aquapower 72h - Biotherm Homme

De nos jours, de plus en plus d'hommes essaient de prendre soin de leur peau. Le monde des cosmétiques pour hommes est en pleine expansion. Étant cosméticienne, je vois les hommes venir chercher des conseils sur les produits et plusieurs m'ont confié qu'il y a un manque flagrant de documentation sur les produits pour homme. J'ai donc demander à mon copain d'être mon cobaye pour qu'enfin quelques hommes puissent se documenter avant d'aller chercher leurs petits pots de crème!
Aujourd'hui, au banc d'essai, le nouveau gel hydratant glacial pour le visage Aquapower 72h de Biotherm.


Mon chéri a eu un gros crush sur ce gel à effet glacial lorsque je lui ai amené une touche d'essai quand il est arrivé sur les tablette. Une semaine plus tard, pour lui faire une surprise, je lui achetais le format régulier qui contient 50 ml.

Le fait que ce produit soit présenté sous forme de pot pourrait déplaire à plusieurs. Par contre, avec les effets qu'il apporte, vous passerez rapidement par dessus ce détail. Si vous l'appliquez tout de suite en sortant de la douche (après avoir rasé/taillé votre barbe et nettoyé votre visage), vos mains sont propres, vous sauvez une étape!

Fini le feu du rasage avec l'effet rafraîchissant du gel! Il est très agréable à appliquer l'été aussi. Votre peau sera vraiment très hydratée. Mon chéri l'applique une fois par jour, le soir (il ne faut pas trop en demander le matin!), et le matin sa peau est toujours aussi souple.

Ceux qui ont une peau mixte à grasse qui ont tendance à faire des petits boutons, je crois que cet hydratant pourrait vous convenir puisque c'est le cas de mon copain. Ses imperfections ont quasiment toutes disparus depuis qu'il utilise le Aquapower 72h. Sa peau est aussi moins huileuse puisqu'elle est plus hydratée et protégée des agressions extérieures. 

Biotherm Homme sont des leaders en soin pour hommes et offrent une grande variété de soins. Allez jeter un coup d'oeil que ce soit pour vous ou un homme de votre entourage, vous ne serez pas déçus. Ils ont une grande variété de soins, pour tous les goûts.

0 comments:

Enregistrer un commentaire