photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Ma routine soin du soir #IdealiaSkinSleep

Le stress et le manque de sommeil sont des symptômes très courant de nos jours. C'est pourquoi il est important de bien hydrater son visage tout autant le jour que le soir. Si en plus, de notre crème vient combler notre manque de sommeil, c'est le meilleur des mondes. Grâce au site ChickAdvisor, j'ai eu la chance de tester la toute nouvelle crème de nuit Idéalia Skin Sleep de Vichy qui accomplit tout ça. En bonus, j'ai reçu aussi le Idéalia Life Serum. Pour compléter ma routine du soir, je vais aussi vous présente mon coup de coeur du moment; l'huile micellaire démaquillante Pureté Thermale.


Toujours à la recherche du démaquillant parfait? Vous n'avez pas envie d'avoir une panoplie de produits? Vous voulez un démaquillant qui fait tout? J'ai la solution pour vous; l'huile micellaire démaquillante Pureté Thermale de Vichy. Je suis littéralement tombée en amour avec ce produit. C'est si simple d'utilisation; 3 coups de pompe dans le creux de la main qu'on vient répartir sur le visage, on masse visage, lèvres, yeux, on ajoute quelques d'eau, l'huile se transforme en lait et on rince à vive eau. Voilà! C'est fait! L'odeur est légère et agréable. Même si j'ai une peau à tendance grasse, j'adore ce produit. Il vous le faut!

Après m'être bien démaquillée, j'applique mon tonique et je passe au sérum. Le Idéalia Life Sérum est un gros vendeur de Vichy depuis sa sortie, il y a presque 2 ans. C'est un sérum assez riche qui possède de petit nacre pour venir illuminer le visage. Malgré sa texture plus épaisse, il pénètre bien dans ma peau. Il aide aussi à diminuer l'apparence des pores dilatés et protège la peau des agressions extérieures comme la pollution. Il efface les effets de la vie qui va à toute vitesse. La texture de ma peau s'est vraiment améliorer en deux semaines d'utilisation. Son odeur est aussi très agréable.

Pour terminer ma routine et pour être prête à tomber dans les bras de Morphée, j'applique la toute nouvelle crème de nuit Idéalia de Vichy.


C'est en fait un baume-en-gel facile à appliquer et à fondre sur tous les types de peau. Il est rafraîchissant et son parfum de jasmin et thé vert aide à nous relaxer avant le dodo. J'ai pu vraiment tester les effets de cette nouvelle crème qui vient combler les heures de sommeil qui nous manquent puisque j'ai eu un gros rhume en même temps. Mes nuits étaient agités dû à la toux, mais ma peau ne le laissait aucunement paraître. Le matin, mon visage était doux et reposé. Toutes les femmes qui ont des troubles de sommeil devraient essayer ce petit bijoux. Vous verrez la différence, j'en suis persuadée.

En ce moment, je dois l'avouer, je peux vraiment vous dire que #PourMoiCestVichy! Même que tout juste avant de me coucher j'applique la crème à mains NutriExtra, un routine complète signée Vichy!

0 comments:

Enregistrer un commentaire