photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Juin 2015 - Mes Favoris

Le mois de juin tire à sa fin pour laisser place au mois de juillet, le mois de ma fête, le mois des vacances et le mois de beau temps (on l'espère!!!). Voici les 5 produits qui se sont démarqués dans ma vie ce mois-ci.

Lorsque je ne travaillais pas, j'ai essayé de profiter du beau temps (quand il en avait...) et la crème solaire est primordiale pour bien protéger ma peau de porcelaine. Celle en spray de Bioderma est non-collante, sent bon et me protège autant des UVA que des UVB. À toujours garder sous la main!

Pour mon visage, j'ai besoin d'hydratation malgré ma peau mixte. Si on ajoute une protection solaire à une crème qui est comme un verre d'eau pour ma peau, je suis vendue! La crème Hydraphase UV de La Roche-Posay est un beau coup de coeur pour moi.

Gros mois = manque de sommeil = cernes prononcés. Une solution pour résoudre ce problème: le Master Conceal de Maybelline. Il est couvrant et se fond bien à mon teint. Ajoutez une poudre matifiante et vous êtes prête à affronter votre journée!

La palette Rivage de Lise Watier est tout simplement sublime. Une multitude de looks sont possible avec la belle variété de fards poudre-crème. Par contre, je vous conseille fortement l'application d'une bonne base à ombres à paupières avant pour une belle intensité. Dépêchez-vous à vous la procurer en pharmacie avant qu'elle ne disparaisse puisque c'est une édition limité!

J'ai enfin réussi à obtenir le mauve que je voulais dans mes cheveux après maintes et maintes tentatives. La coloration Color Intensity de Joico en Indigo est le produit qu'il me fallait. En plus il tient bien mieux que le Manic Panic dans mes cheveux. Après trois semaines, la couleur commence à se délaver. Pour des couleurs vibrantes, je vous conseille fortement d'en parler avec votre coiffeuse!

Le résultat dans mes cheveux du Color Intensity en Indigo

Quels sont vos favoris du mois?

0 comments:

Enregistrer un commentaire