photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

#GayIsOk

Que penseriez-vous si un simple savon était illégal dans plus de 100 boutique Lush Cosmétiques? Eh bien, oui, c'est possible malheureusement. Dès le 25 juin, jusqu'au 4 juillet, Lush lance la campagne #GayIsOk. Pour l'évènement, vous pouvez vous procurer un savon doré arborant le logo de la campagne. Les lois anti-homosexuelles de plusieurs pays interdisent la vente de ce savon dans plus de 100 boutiques Lush. Savez-vous que l'homosexualité est un crime qui peut vous couter la vie dans 10 pays à travers le monde?


Le savon Amour se vend 5,95$ les 120 grammes et les profits seront remis à des organismes caritatifs qui défendent l'égalité pour tous partout dans le monde. Pour soutenir la cause, courrez dans la boutique Lush la plus près de chez vous pour vous procurer Amour. Ensuite, partagez votre soutien en prenant une selfie avec le savon et en utilisant le mot-clique #GayIsOk. Encouragez vos amis à le faire aussi. En vous procurant Amour, en plus d'aider les droits des LGBT, vous allez sentir bon avec les notes d'huiles essentielles de feuille de cannelier et d'ylang-ylang.


L'homosexualité a toujours fait parti de ma vie. Mon meilleur ami du secondaire était gay. L'homophobie est une chose stupide que seul l'humain ressent. En fait, on ne devrait pas parler de "phobie". Ce n'est pas avoir peur... Des centaines de personnes ont mis fin à leurs jours à cause de l'intimidation qu'ils subissent puisqu'ils sont homosexuels. On ne devrait jamais juger quelqu'un par son orientation sexuelle. Une personne gay peut être aussi gentille, aussi intelligente que si elle était hétérosexuelle.

Je vous laisse sur un vidéo d'une youtubeuse américaine très connue, Ingrid Nilsen (MissGlamorazzi), qui a récemment fait son coming out.


Participerez-vous à la campagne #GayIsOK? Moi, oui!

0 comments:

Enregistrer un commentaire