photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Été 2015: Collection Aquatic Treasures de Clarins

Croyez-le ou non, nous avons réussi à passer à travers ce long et froid hiver et de ce bizarre printemps. Les collections de maquillage d'été font déjà leur apparition. Celle de Clarins, Aquatic Treasures, m'a tout de suite séduite. Les tons d'aqua et de vert font toujours fureur. Voici mon avis sur quelques produits de cette belle collection, Aquatic Treasures.


Tout d'abord, le crayon pour les yeux Aquatic Green, en édition limitée, aurait bien pu s'appeler "Aquatic Blue". C'est un joli turquoise qui tire vers le bleu. Il mettra vos yeux en valeur, peu importe la couleur. Il est 100% waterproof et longue tenue. Je vous promet qu'une fois qu'il est bien sec, il ne bouge plus! Ce crayon peut aussi bien s'utiliser à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'oeil. Définitivement un coup de coeur pour l'été! Ce crayon est aussi disponible en noir à l'année.

Trois ombres à paupières iridescentes font leur apparition dans la collection Aquatic Treasures, toujours en édition limitée. J'ai reçu Aquatic Rose et Aquatic Grey, mais il y a aussi Aquatic Green qui m'a l'air fort joli. Leur texture est très agréable et c'est appliqué au doigt qu'elles sont à leur meilleur. Le couvercle qui match avec l'ombre à paupière est une belle attention. Par contre la tenue est vraiment meilleure avec une base en dessous.
Aquatic Rose est une ombre à paupière que tout le monde devrait avoir dans sa trousse maquillage. C'est un rose très lumineux, un peu pêche. Il complimente tous les teints et tous les iris. Un must!
Aquatic Grey est un charbon qui contient des milliers de micro paillettes mauves, bleues et roses. Pour un look de soirée vite fait, il est génial.

Crayon Aquatic Green, Ombre à paupières Aquatic Rose et Aquatic Grey
Finalement, le mascara Truly Waterproof en Aquatic Green est parfait pour les journées chaudes à la plage ou à la piscine. Quand vous l'appliquez, il est là pour rester! Sa brosse unique donne longueur et volume aux cils. La couleur verte est assez foncée pour être appliqué seul, mais personnellement je préfère appliquer un mascara noir en dessous. Le vert donne un beau reflet et mes yeux sont mis en valeur. Le mascara Truly Waterproof est aussi disponible en noir en édition limitée aussi.

Je dois l'avouer, j'aurais vraiment aimer recevoir la poudre bronzante de la collection qui est tout simplement MA-GNI-FI-QUE! Mais je ne suis aucunement déçue de ce que Clarins a eu la générosité de m'envoyer. Vous pouvez aussi retrouver deux bases illuminatrices limitées dans la collection Aquatic Treasures, Abricot et Golden Caramel. Pour compléter votre look, jetez un oeil vers les baumes embellisseurs lèvres Éclat Minute. Vous pouvez aussi essayer le fixateur de maquillage Fix' Make Up pour raviver les couleurs de votre maquillage et vous donner un coup de fraicheur.

Cet collection est un très gros coup de coeur pour moi! Plus je découvre Clarins, plus je les aime! Quel est votre produit Clarins chouchou?

0 comments:

Enregistrer un commentaire