photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Ma première commande chez La Prétentieuse

On ne se le cachera pas, les produits naturels et bios sont de plus en plus tendances. Il y a environ deux semaines, j'ai découvert la boutique en ligne La Prétentieuse. Cette compagnie québecoise (située à Laval) fabrique des produits à la main et ceux-ci contiennent tous 98 à 100% d'ingrédients naturels.


J'ai commandé un jeudi après-midi et j'ai reçu ma commande le lundi suivant. La livraison a été super rapide. La journée de ma commande, la livraison était gratuite. Surveillez la page Facebook La Prétentieuse, car la créatrice, Jennifer, fait souvent ce genre de promotion.

Les prix sont très raisonnables par rapport à la qualité. Encore là, surveillez les promotions! Jennifer en ajoute régulièrement. Le total de ma commande s'élevait à 45.30$ avec les taxes. J'ai commandé 4 produits; Shampoing solide Vanille et Romarin (30g, 8.50$), Baume à lèvres nourrissant et hydratant à la banane (4.25g, 5.00$), Déodorant en bâton naturel menthe et coco (85g, 8.95$) et Lait nutritif capillaire pêche, crème et citron (120ml, 16.95$). Avec chaque commande, nous recevons de petits échantillons. J'ai reçu une crème à main à l'huile d'avocat et à la mandarine rouge ainsi que 2 petits savons; Vanille et bleuets et L'ex d'Emma (eczéma).

Je n'ai toujours pas essayé le shampoing solide, mais ça ne serait tarder. Par contre, le baume à lèvres à la banane est AWSOME! Si vous aimez les bananes (ou maniaque comme Maudam ;)), il vous faut ce baume à lèvres. Il est super hydratant pour les lèvres et je ne ressent aucunement le besoin d'en remettre à toutes les heures. Il est disponible en plusieurs autres saveurs. Le lait nutritif capillaire est une merveille. Quelques coups de pompe appliqués sur mes cheveux humides avant de les démêler facilitent le brossage. Ce lait s'applique aussi sur cheveux secs pour lisser les frisotis et dompter les cheveux rebelles. Il est aussi disponible dans la fragrance Fraise et crème.

Pour ce qui est du déodorant, je dois avouer que je ne suis toujours pas certaine. Habituellement, j'utilise un anti-sudorifique. L'odeur de menthe est assez présente, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Par contre, je crois continuer à utiliser mon anti-sudorifique pour mon confort. Je ne suis pas à l'aise seulement avec le déodorant. Une autre fragrance est aussi disponible; Agrumes et ylang-ylang.

J'ai vraiment apprécié la crème à mains que j'ai reçu en petit format. Je n'hésiterais pas à me la procurer lors de ma prochaine commande. Par contre, l'odeur de mandarine rouge et de menthe poivré sont assez puissantes. Je serais peut-être plus porté à choisir celle à la vanille et au romarin. Cette crème à mains est très hydratante, pénètre bien dans la peau et laisse les mains douces.

Je n'hésiterai pas à passer une autre commande chez La Prétentieuse. Je vous invite aussi à aller faire un petit tour, ce sont de merveilleux produits. N'oubliez pas de surveillez leur page Facebook pour les promotions!

1 commentaire: