photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Découverte: Brico Chou


J'en avais déjà entendu un peu parler, mais ça n'avait pas vraiment capté mon attention à ce moment-là. Avec l'arrivée du printemps (enfin...), j'ai eu envie d'ajouter un petit quelque chose de cute dans mes cheveux puis elle a recroisée ma route et ça a été un petit coup de coeur: Brico Chou.





Il s'agit d'une boutique Etsy de chouchous!
 
Sont-tu pas assez beaux?


Il a fallu que je me retienne et que je fasse des choix déchirants, car je les aurais tous pris!
J'ai choisi le noir à pois et le léopard dans la collection "Classics" et le rose pâle et le rose à pois dans la collection "Spring".





Je les aime beaucoup! Ils sont mignons et résistants, et ils tiennent très bien. Ils coûtent 3-4$ (selon le modèle), ce qui n'est pas plus cher (voir moins cher!) qu'en magasin. En plus les frais d'envoi étaient vraiment très raisonnables et je les ai reçus rapidement (environ 1 semaine après avoir passé ma commande.)


Je les aime encore plus car ils sont confectionnés à la main par Amélie (Fashionnistaaa sur Youtube et Facebook) et Cheryl, 2 québécoises de notre âge dans la vingtaine. Je trouve ça vraiment bien d'encourager des beaux projets comme ça qui commencent par une petite passion et qui grandissent.
Une chose est sûre, je vais continuer de surveiller la boutique pour voir leurs collections futures (de chouchous, et peut-être d'autres articles...) 




Cliquez ici pour aller vers la boutique 
☺♥

0 comments:

Enregistrer un commentaire