photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Avril 2015 - Mes Favoris

Le printemps est enfin arrivé avec la fin du mois d'avril! Mes favoris le reflètent bien je crois. Ce fût un gros mois pour moi, rempli de belles choses et de moins belles. Voici donc les produits qui ont su me remonter le moral et que j'ai beaucoup utilisé.


Mon trio gagnant pour un beau teint en santé côté maquillage est constitué du fond de teint Ready Set Gorgeous de Covergirl, la poudre CC d'Annabelle Cosmétiques et du blush fondant suprême couleur Baies de Lise Watier.
J'applique le fond de teint à l'aide de mon éponge Real Techniques humide. Le fini est naturel et léger. Parfait pour celles qui débutent en maquillage comme premier fond de teint ou pour celles qui désirent une couvrance légère à moyenne. Je vous ferai une revue plus complète bientôt!
La poudre CC d'Annabelle ajoute un peu de couvrance et fixe le fond de teint à merveille. Je l'ai acheté lors de la vente entrepôt Annabelle/Marcelle pour 2,50$. Je ne regrette aucunement mon achat! Je l'aime beaucoup.
Les blush fondant suprême de Lise Watier sont tout simplement de petites merveilles. La couleur Baie est un vieux rose qui donne un effet bonne mine. Ces fards à joues crème-poudre s'applique au doigts, mais je préfère les appliquer au pinceau duo fibres. À essayer!!

Pour enlever tout ce maquillage (même les yeux), j'ai adoré l'huile démaquillante clarifiante Shu Uemura que mon amie Myriam m'a donné en format d'essai de luxe. Il n'en faut qu'une toute petite quantité pour tout enlever les résidus de maquillage sur le visage. On y ajoute un peu d'eau pour que l'huile se transforme en lait et on rince comme il se doit. C'est magique!

Ayant le teint très pâle, les autobronzants peuvent être apeurant. Celui de Bioderma est tout simplement génial. Vous pouvez lire mon avis un peu plus complet juste ICI.

Mon dernier favoris est l'eau de toilette Royal Revolution de Katy Perry. Il est doux, frais et fruité. Si vous aimez les parfums Juicy Couture, cet eau de toilette vous plaira assurément. Allez la sentir, vous ne serez pas déçus!

Et vous, quel a été votre ultime favoris du mois?!




1 commentaire:

  1. Vraiment contente que tu aime l'huile démaquillante ! :) Et j'ai bien hate d'aller sentir se parfum la en pharmacie!

    RépondreSupprimer