photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Les Lipsies et les Stay sharp d'Annabelle

Annabelle nous revient avec leurs Lipsies. Un baume à lèvres format crayon jumbo qui nous font retomber en enfance! Les 12 saveurs et couleurs différentes feront votre bonheur!
Les teintes ne sont pas aussi ''flash'' qu'on pourrait se l'imaginer. En fait, ce sont des baumes teintés légèrement avec un goût fruité qui vous donne le sourire!

Vous retrouverez les saveurs suivantes : lime, fraise, melon d'eau, punch aux fruits, cerise, coco-vanille, framboise, pamplemousse, lychee, barbe à papa et gâteau à la vanille!

Vous pouvez les accompagner des Stay sharp. Un crayon à lèvres qui reste aiguiser. J'en possède deux présentement et je les adore. Ils sont résistant à l'eau et ils sont de longue tenue! J'ai testé lors d'une soirée avec des amis et il a tenu sans traces sur mon verre d'eau! Si vous voulez un coupon rabais de 4$ à l'achat d'un Stay sharp : http://www.annabelle.ca/en_ca/staysharpcoupon

La première fois qu'Annabelle a sortie les Lipsies, j'ai manqué le bateau. C'était une édition limitée! Une chance pour nous, Annabelle nous est revenue avec ce merveilleux produit début février! J'en ai acheté 1 pour savoir si je les aimerais. Et en fait, je les adore! C'est un peu comme les twist up, mais plus discret comme coloris. C'est parfait pour les filles qui ne portent pas beaucoup de rouge à lèvres, comme teinte de tous les jours ou comme ma mère disait : en ''premier'' maquillage. Quoi qu'il en soit, les Lipsies sont très agréables et hydratants. Ils ont un bon goût, pas chimique. Je possède le lychee et le pamplemousse. Deux fruits que j'aime beaucoup. Accompagné d'un stay sharp, ça donne un effet plus travaillé un peu comme un rouge à lèvres, mais très discret.




Sur la photo du haut, je porte le crayon Stay Sharp dans la couleur Java avec le Lipsie lychee! Les deux ensemble sont parfait et j'adore la teinte de lychee. Un nude très discret avec une brillance pas trop présente. Seul, il est un peu plus clair, mais ne donne pas l’effet cache-cerne sur les lèvres!

Sur la deuxième photo, je porte toujours mon crayon stay sharp dans la teinte Java, mais cette fois-ci avec le lipsie pamplemousse. À première vue, il est rose flash, mais c'est très léger comme teinte comme je vous disais, donc c'est pas trop flash pour porter à tous les jours.

Bien que je trouve que Java est un peu orangé, la teinte accompagne très bien les rouges à lèvres, les baumes teintés ainsi que les gloss. J'ai acheté il y a quelques jours la teinte Nude. Un crayon plus beige, un peu rosé et moins orangé que Java. Il est parfait seul ou avec une petite touche de gloss! Ce ne sont vraiment pas les derniers que je vais acheter. Je les aime vraiment, leur tenue est vraiment bonne et la texture est très agréable. Ils n'assèche pas les lèvres et ils sont mats!

J'espère que vous allez les essayer vous aussi et tomber en amour tout comme moi avec ces baumes à lèvres et crayon à lèvres!

Bonne journée
Anne-Fred
Xx

0 comments:

Enregistrer un commentaire