photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: CC crème Skin Best de Biotherm

Depuis quelques années, les BB (baume beauté) crèmes font fureur dans le monde des cosmétiques. Elles sont tellement populaires que les compagnies ont décidés de leur fabriquer des cousines, soit les CC (correction couleur), DD (défense diurne) et même EE (effet enlumineur) crèmes maintenant. Je ne suis pas fanatique de ce genre de produit habituellement, mais je devais vous donner mon avis sur la CC Skin Best de Biotherm.


Tout d'abord, vous devez savoir que la gamme Skin Best de Biotherm est une gamme conçue pour les femmes qui désirent prévenir le vieillissement de la peau et cibler les premiers signes de l'âge. Les produits de la gamme sont remplis d'antioxydants comme l'Astaxanthine, un extrait d'algue rouge-verte.

La CC crème Skin Best (à ne pas confondre avec le CC gel Aquasource, ils sont totalement différents) promet un teint frais, un effet anti-fatigue, des pores resserrés et des traits lissés. Je vous dirais qu'elle remplit très bien ses rôles. Personnellement, j'adore l'odeur des produits Skin Best (des produits Biotherm en général en fait). C'est une odeur très fraîche et légère et qui disparaît assez rapidement une fois sur la peau. Pour ceux qui ont le nez fragile, ça ne devrait pas poser problème.

Cette CC crème est assez couvrante pour être portée comme un fond de teint tout en restant naturelle. On peut aussi facilement superposer de fines couches pour plus de couvrance au niveau des imperfections et/ou des cernes (même s'ils déconseillent l'application au contour des yeux... Oups!). Elle est disponible en deux teintes; Claire et Moyenne. La teinte claire est parfaite pour moi en ce moment, mais un peu pâle en été. La CC crème se mélange bien à la peau, surtout lorsqu'elle est appliquée à l'éponge (mon éponge Real Techniques sur la photo). Elle s'applique aussi très bien au doigts pour les journées où on est pressés. Ce n'est pas un produit longue tenue, mais avec une bonne poudre matifiante (j'utilise la Dermablend de Vichy) il tiendra toute la journée (+/- 8 heures)

Avec sa protection solaire de 25, elle offre une belle protection de ville. N'allez pas passer une journée à la plage avec ce produit, il vous fait une protection solaire complète.

Si vous voulez obtenir des résultats au niveau des signes de l'âge, je vous conseille d'essayer la gamme complète de Skin Best, car avec la CC crème seulement vous ne verrez pas de différence à long terme. Par contre, les effets immédiats qu'elle procurent sont vraiment géniaux. Mes pores sont effectivement moins apparents, mon teint est frais, éveillé et unifié.

La CC crème de Biotherm est en vente dans plusieurs pharmacies et grand magasins (Sears, La Baie, etc.) au coût de 41$ le 30 ml. Pour ma part, je l'achète avec mes points de récompense (Air Miles, Optimum, etc.) que j'accumule car je la trouve un peu dispendieuse. Par contre, elle vaut le coût d'être essayée, demandez un format d'essai!

0 comments:

Enregistrer un commentaire