photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: L'huile confort lèvres de Clarins

L'hiver tire à sa fin (je l'espère du moins) et nos mains et nos lèvres nous le laissent savoir. J'ai la mauvaise habitude de me lécher les lèvres quand je suis à l'extérieur. Vous connaissez la suite... Lèvres gercées qui brûlent, etc. Je vous présente aujourd'hui un petit miracle pour garder nos lèvres en santé, l'huile confort lèvres de Clarins.


Fait à base d'huile de noisettes et de jojoba bio, l'huile confort nourrit les lèvres en profondeur et préserve leur hydratation. Je dirais que le produit a la texture d'un gloss collant lorsqu'on l'applique, mais cet effet se dissipe rapidement pour faire place à une lèvre d'une douceur sublime. Les premières fois que j'ai appliqué l'huile sur mes lèvres, ces dernières l'ont pratiquement toute absorbée en quelques minutes tellement elles en avait besoin. Maintenant, le produit reste un peu plus longtemps sur mes lèvres. Je l'applique une à deux fois par jour, car la plupart du temps, je porte du rouge à lèvres durant la journée.



Vous pouvez voir l'effet glossy que l'huile laisse sur les lèvres. Elle vient flouter les petites lignes que nous avons sur les lèvres. La teinte Honey ne fait pas vraiment de couleur sur la lèvre, par contre, je serais curieuse de voir l'effet de la teinte Raspberry.


J'adore l'applicateur mousse plus gros que la normale pour une application en un seul geste. Le seul petit bémol, si ça en est vraiment un, c'est que je ne peux pas mettre de rouge à lèvres par dessus. C'est vraiment un soin pour les lèvres.

Vous pourrez retrouver ce petit bijou dans tous les comptoirs Clarins au coût de 23$ ou bien en ligne sur le site de Clarins.ca.


*Même si ce produit m'a été envoyé gratuitement, sachez que mon avis reste toujours impartial et neutre.

0 comments:

Enregistrer un commentaire