photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Garden Escape de Clarins - Printemps 2015

Définitivement, 2015 sera une super année pour le blogue. La semaine dernière, j'ai reçu quelques produits de la part de Clarins. L'accro d'ombres à paupières en moi était au summum du bonheur (ou presque)!


Pour la collection du printemps, Garden Escape, Clarins est arrivé avec une palette de six ombres à paupières des plus lumineuses dans les tons dignes d'un jardin de roses (44$).  Si vous suivez quelque peu les tendances maquillage, vous le savez, les tons de vert, de kaki, de turquoise et de rose dominent pour la saison. Cette palette est une des plus belles, à mon avis, parmi les marques qui offrent des éditions limitées.


La palette contient un blanc perle très lumineux, un vert forêt, un vert kaki, un rose bébé, un rose très pâle et un taupe brun. Le taupe est définitivement l'ombre à paupière que je préfère car elle est très versatile. Le blanc et le rose très pâle sont parfait dans le coin interne pour ajouter de la lumière et pour paraître plus réveillé.


Les fards sont crémeux et bien pigmentés. La tenue est très bonne avec ou sans base à ombres à paupières.

Pour compléter le look, j'ai reçu le crayon khôl dans la teinte 09 intense green (26$).


Il se marie à merveille avec la palette et il vient bien complimenter mes yeux bruns très foncés. Comme c'est un khôl, on peut le mettre dans la muqueuse sans avoir à s'inquiéter d'une réaction indésirable. Il est d'un beau vert forêt juste assez foncé sans paraître noir sous ou sur l'oeil. Au bout du crayon il y a aussi un petit pinceau afin de l'estomper. C'est très rare que j'utilise ce genre d'embout pour estomper, mais celui-ci m'a l'air bien puisque c'est vraiment un pinceau et non un embout mousse.

Il y a aussi une nouveauté pour les lèvres dont je vais vous parler très prochainement! Restez à l'affût car elle révolutionnera votre vie (littéralement)!

0 comments:

Enregistrer un commentaire