photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Collection de la Saint-Valentin de Lush ''boyfriend approved''


On est maintenant à 1 semaine de la Saint-Valentin. Depuis le 16 janvier, si je me souviens bien, on peut acheter la toute la collection de la Saint-Valentin. Vous pouvez vous la procurer en boutique ou en ligne! Mais faites vite! Si tout le monde tombe fou de cette collection comme moi, il se peut que certains items soient difficiles à trouver!

Pour accéder à la boutique en ligne: http://bit.ly/1CD8EcN

Que vous soyez célibataire endurcie, nouvellement célibataire, nouvellement en couple qui fête la fête de l'amour ou un vieux couple qui ne fête pas vraiment ça, cette collection ne vous laissera pas indifférent croyez-moi! Les 9 nouveaux produits sont un vrai délice pour le coeur!


La collection est vraiment trop cute. Je capotais! Des glitters, du rose, des odeurs à tombé par terre! Cette collection est l'une de mes préférée! Bref une jolie collection un peu ''girly'', qui seront attirer les messieurs aussi! Vous vous souvenez de ma sélection des produit lush de Noël? C'est encore dans le même principe! Et oui le chum a mit son grain de sel dans les choix des produits! Donc voici notre sélection unisexe (excepter deux produits hihi) des produits de Saint-Valentin. Un beau cadeau à offrir aussi à vos hommes mes dames!


Autant qu'il y avait des produits que j'étais certaine de vouloir, que d'autre mon énormément surprise et je suis en amour fou avec ceux-ci!



La collection m'a vraiment fait sourire et tomber en amour avec la corne de licorne. Et oui comme plusieurs filles, après le film ''détestables-moi'' j'ai une obsession avec les licornes! J'en voulais tellement une. Je suis tombée en amour avec celle-ci en allant courir le color run l'été passé! Lady étant ma petit licorne... oui oui je sais j'ai 24 ans et je suis très jeune de coeur encore! Je devais absolument mettre une photo de ma licorne avec ma corne de licorne! (concept ahaha) Bref je n'avais pas d'autre choix que de mettre la main sur ce joli pain moussant. Ce pain coloré comme une arc-en-ciel, avec des paillettes et des petits bonbons colorés vous fera voyager. Au parfum de lavande, néroli et ylang-yland, ce pain vous permet non seulement de vous rendre heureux par ces jolies couleurs, mais aussi de vous détendre et remettre du bonheur lors des grande journée froides. L'odeur me rappelle un peu le petit hérisson de noël qui nous a vraiment fait craquer! Tout une joie de trouver un produit qui ressemble un peu à l'un de nos plus grand coup de cœur de l'hiver! Émiettez le sous l'eau et plonger dans un bon bain relaxant coloré! Pour être relaxant, il le sera! Je me suis endormie dans le bain avec ce pain moussant, ce qui ne m'arrive pas souvent! Ce produit était d'un commun accord pour le prendre dû à son odeur, mais aussi car il est très mignon! Même s'il est pailleté, rose, bleu,mauve et jaune, les hommes aussi l'aimerons!
Dans cette collection, vous retrouvez deux bombe de bain. L'amour secret est une méga bombe, que je regrette un peu de ne pas avoir pris! Et oui parfois nous devons faire des choix! J'ai montré les deux à Fov et à l'odeur il n'a pas du tout hésité et il a opté pour le Nénuphar. C'est une bombe de bain de 4 couleurs vives (il y en a une de cachée) et au parfum divin qui saura vous relaxer. Un parfum relaxant et sensuel de jasmin, cyprès et ylang-ylang. Une odeur que nous adorons en général! Mettez cette bombe dans votre bain et laissez vous enivrez d'une belle couche de mousse! C'est une édition limité pour la Saint-Valentin seulement, mais si jamais vous avez un coup de foudre pour ce parfum, le gel douche aguichant est offert à l'année!



Il n'y a pas seulement des items vendu à l'unité! Si vous voulez offrir un jolis cadeau à l'être cher, regardez les boîtes cadeaux très mignonnes! J'ai choisi la boîte ''un amour de toucans''. Celle-ci contient un pain de savon cupidon. La version 2.0 du savon passion néon qui a fait fureur l'an passé! Un savon en forme de coeur fait jus de fruits de la passion. Un savon super doux et très hydratant grâce au yogourt de soya et l'huile de noix de coco. Que dire de son parfum de bergamote, bois de rose et feuille de cannelier, qui saura mettre du piquant dans votre douche!
Le gel douche Prince charmant est mon coup de coeur. Le format dans la boîte est de 60ml. Quand j'ai vu ce gel douche, je savais que je l'aimerai. Je l'ai sentis et j'étais un peu mitigée de l'odeur. Par contre dans la douche, c'est une autre histoire! J'en suis folle, c'est mon gel douche préféré! Fait de jus de grenade, pamplemousse et d'infusion de vanille, ce gel douche à un parfum qui nous fait tombé en amour à chaque fois! Il est très hydratant puisqu'il est fait d'huile d'amande douce. Le gel est un peu plus épais que les autres, vous en avez donc pas besoin d'une très grande quantité pour vous lavez! De plus l'odeur reste un bon moment sur la peau.
Fov a vraiment aimer le parfum de c'est deux savon. Peut-être un peu moins pour ce lavez lui mais apprécie l'odeur sur moi!


Ces produits sont mon coup de coeur girly. Bien sur Fov ne les utilise pas. La semaine avant que la collection de lush sorte, j'ai dit que ça serai plaisant d'avoir un exfoliant au gout et au parfum plus naturel. HOURRA! Il existe! L'exfoliant pour les lèvre le baiser est à la mandarine! Il est fait de sucre et de sel de mer pour exfolier les lèvres en douceur. Le point ultra positif : vous pouvez toujours léchez vos lèvre quand vous les exfolier! Son rose est magnifique et les petits bonbons rajoute un petite touche festive à l'exfoliant!
Le gloss pour les lèvres le baiser, était un produits qui ne m'avais pas ''allumé'' en premier lieux. Par contre quand je l'ai vue en boutique bon dieu que mon avis a changer! Je l'aime d'amour. C'est un baume teinté avec un fini lustré, mais très naturel. Très hydratant avec son beurre de karité et de cupuaçu. Ils ont ajouté un pincé de guarana pour avoir de jolie lèvres pulpeuses. Le gloss a aussi un goût de mandarine qui est très agréable! Une édition limité à mettre la main dessus!

J'espère que cette article va vous avoir donné des idées pour des cadeaux à l'être cher, votre conjoint, enfant ou ami(e). Cette collection est vraiment fabuleuse selon moi. Les parfums sont très diversifié et les couleurs très jolies. Les boîtes cadeaux sont de jolis présents qui sauront surprendre les gens à qui vous les offrirez!
Même si nous ne fêtons pas la Saint-Valentin, puisque c'est bientôt la fête à Fov, nous vous souhaitons de passer une très belle journée et d'en profité pour démontrer l'amour que vous portez à vos proches!
Anne-Fred
Xx

0 comments:

Enregistrer un commentaire