photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

J'ai testé: Pains de massage Lush Cosmétiques (+ CONCOURS!)

Pour la nouvelle année, Lush Cosmétiques a lancé cinq nouveaux pains de massage. J'ai reçu trois d'entre eux pour vous en parler; Nuances de Earl Grey, Perle et Caféine.




Si vous ne connaissez pas déjà les pains de massages, vous devez en essayer au moins une fois dans votre vie. D'ailleurs, un de mes premiers produits Lush était Coeur Mou. Fini les bouteilles d'huile à massage qui font des dégats! Avec la chaleur de la peau, le pain fond tranquillement en produisant une huile qui permet de masser la peau quelques minutes, mais qui pénètre tous aussi bien dans la peau. C'est merveilleux, je vous le dis!

Nuances de Earl Grey est définitivement mon favoris des trois pour son odeur. Je l'adore! Il n'a pas d'effet particulier si ce n'est que d'être très hydratant. Il contient du beurre de karité  et du beurre de cacao qui sont tous les deux très bons pour la peau sèche. Je vous le recommande si vous aimez les odeurs d'agrumes.

Perle partage la même fragrance que le fameux gel douche Confiture de rose et que le revitalisant corporel à l'argan de Ro. Grâce au perles (d'où son nom) à l'intérieur, il aide à défaire les tensions musculaires. J'ai beaucoup aimé l'utilisé (surtout parce qu'il venait avec un petit massage de mon amoureux!) dans mon dos après avoir tombé sur la glace (merci l'hiver...).

Caféine tant qu'à lui est un excellent stimulant pour les sens et aide à apaiser les muscles tendus. La caféine a aussi des bienfaits connus pour la cellulite. Je ne m'attends pas à grand chose à ce niveau, mais un chose est sûre, ce pain de massage est aussi hydratant que les précédents et une peau hydratée est une peau en santé!

***

Il y a déjà quelques semaines que je vous prépare un beau concours pour vous remercier puisque la page Facebook du blogue a atteint 300 mentions j'aime. Nous avons même atteint depuis plus de 375! C'est donc avec l'aide de Lush Cosmétiques que je vous offre la chance de remporter les trois pains de massage mentionnés plus haut. Vous n'avez qu'à suivre les quelques conditions ci-bas!

CONDITIONS:
Habiter au CANADA
Être âgé de 18 ans et plus (ou avoir l'autorisation des parents)
Remplir le formulaire Rafflecopter suivant:

a Rafflecopter giveaway
 
Bonne chance!! :) 

26 commentaires:

  1. J'aimerais essayer The Kiss Lip Gloss merci!

    RépondreSupprimer
  2. Sophie Beaudette23 janvier 2015 à 13:34

    Mon produit indispensable de les produits est le gel douche Prince charmant et celui que j'aimerais essayer comme produit est Un illuminateur pour mettre en relief tous les types de pigmentation Jeunesse :)

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais gagner ce prix de Lush! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais tellement gagner ce prix de Lush, j'adore beaucoup de produits de cette compagnie et un de mes grands chouchous est le bombe de bain Big Blue <3!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerias essayer le pain moussant Licorne magique.

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien essayé celui à la caféïne pour mes muscles tendus!

    RépondreSupprimer
  7. Les produits pour les cheveux entre autres, mais il y a aussi les savons et les bombes pour le bains !!!

    RépondreSupprimer
  8. Yeahh un beau concours!

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime bien le produits roots! Et toute les bombes ahah

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime le bain moussant réconfortant

    RépondreSupprimer
  11. Wowwww voir que javais jamais visité ca ce beau blog là! Je voyais tes posts sur fb mais javais jamais realiser :O
    Jai pas eu la chance de tester bcp de produits lush mais je trippe pas mal sur les bath bomb ahah :) au plaisir de vous lire davantage xxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Je viens tout juste de visiter une boutique Lush pour la première fois !
    (ouais je sais je suis en retard !!!)
    J'aimerais bien essayer le cœur mou la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce beau concours !!! Je connais les produits LUSH mais pas ces pains de massages ! Ça doit être sublime !!!!

    RépondreSupprimer
  14. WOW, sa l'air vraiment d'un bon produit, j'aimerais bien en faire l'essaie!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais essayer les pains moussants.

    Yolande

    RépondreSupprimer
  16. Mes filles et moi aimons beaucoup le gel douche Fée des Glaces ainsi que tous les bombes pour le bain!

    RépondreSupprimer
  17. moi je voudrais bien essayé celui pr les cheveux je voudrais bien gagné ! merci à vs! Dana L.

    RépondreSupprimer
  18. Moi, j'aime beaucoup les bombes pour le bain.

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais bien gagner ce concours!

    RépondreSupprimer
  20. Wow! Merci pour ce concours! J'aimerais bien essayer :-)

    RépondreSupprimer
  21. Je rêve du pain de massage Perle! :D Beau concours Josianne xoxo

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup les bombes pour le bain. Merci pour le beau concours :)

    RépondreSupprimer