photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

2014 - Mes favoris ultimes

L'année 2014 a filé à toute vitesse. Je ne regrette aucunement d'avoir recommencé à écrire un blogue beauté. Ça m'a permis de faire de belles rencontres et de beaux partenariats. J'espère que 2015 sera tout aussi rempli de belles surprises et comme résolution, je vais essayer de publier plus d'articles, c'est-à-dire au moins un par semaine.

En 2014, j'ai aussi découvert des très bons produits et je vous en présente quelques uns aujourd'hui. Après avoir pris les photos, je me suis dit "Ha! J'ai oublié ça!" "Non! J'ai oublié ce produit!" Mais je crois qu'avoir vraiment mis tous les produits que j'ai oublié, la liste serait beaucoup trop longue. J'aurai donc des petites mentions spéciales tout au long de l'article!


Je crois que ce n'est pas une surprise pour personne que le sel océanique de Lush soit dans mes favoris ultimes. Ce produit a littéralement changer ma peau pour le mieux. Je crois que je n'ai pas besoin de vous en parler plus longuement.

Le blush Exposed de Tarte est définitivement un indispensable à mon maquillage de tous les jours. Il va avec tout et donne juste l'effet bonne mine dont j'ai besoin.

J'utilise presque à tous les jours le Color Tattoo barely branded. Il me sert de base à ombres à paupières. Il aide vraiment la tenue. C'est un must have pour tout le monde à mon avis!

La Naked 3 de Urban Decay est vraiment une très belle palette pour les looks de tous les jours. Je l'ai beaucoup utilisé au printemps et à l'automne. Strange, Limit, Nooner et Liar font parties des teintes que j'ai le plus utilisées. Je ne regrette pas mon achat!

Depuis septembre, mon illuminateur préféré est définitivement celui du duo Blush&Glow de la collection Alex de Lise Watier. Il est juste parfait pour mon teint, sans avoir de paillettes.

Le Eyebrow Fix de Lise Watier est idéal pour les matins pressés pour mes sourcils rebelles. Il donne juste assez de couleur et de définition. Par contre, quand j'ai le temps de bien remplir mes sourcils, je l'applique quand même pour tenir le tout bien en place.

Les 2 derniers produits sont le duo teint parfait pour ma peau difficile. Le PoreFessional de Benefit comme base pour améliorer la tenue et camoufler mes pores, combiné avec la BB crème de Garnier pour les peaux mixtes à grasses. La teinte est un peu foncé pour moi en ce moment, mais bien estompée, ça ne paraît plus. Elle est aussi assez couvrante pour camoufler mes cernes et mes imperfections, sans m'en donner davantage.

Je dois aussi mentionné le Magnifix de Lise Watier pour fixer mon maquillage à tous les jours qui sent divinement bon ainsi que mon parfum que j'ai préféré cette année, le Viva la juicy La Fleur de Juicy Couture. J'ai plusieurs parfums, mais quand je veux me sentir belle, c'est lui que je mets.


L'huile soyeuse de Phyto a été un miracle pour moi après une décoloration que j'ai eu en juin. Je ne vous en parle pas plus, un article complet sur cette merveille est à venir!

J'ai les cheveux à tendance grasse et je ne croyais jamais qu'un shampoing pourrait m'aider après de nombreuses tentatives infructueuses. Mais le shampoing solide Genièvre Géniale de Lush me permet de sauter 2 jours de lavage de cheveux. En plus la formule solide dure tellement plus longtemps que liquide. Il en faut peu pour obtenir une belle mousse et sentir ses cheveux très propres.

Les boules Revlon sont devenus définitivement mes revitalisants favoris. Ça rend les cheveux si doux en plus de prolonger ma couleur. Sur la photo on voit le #600 (rouge feu), mais présentement j'utilise le #200 (violet) puisque mes cheveux sont plus mauves présentement.

Dernier produit et non le moindre, le shampoing sec de Baptiste. Sur la photo c'est dans l'odeur "Blush", mais mon favoris reste l'original. Avec ma frange et mes cheveux tendance grasse, c'est un indispensable. C'est le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à maintenant.

Je dois aussi mentionné le masque H'suan Wen Hua de Lush qui est un produit qui a aidé à sauver mes cheveux.
***

Pour terminé le tout en beauté, je veux remercier Karine Joncas, Kamelya Aromacosmétique, Fruits & Passion, Lush Cosmétiques et Venique Lacquers de m'avoir fait confiance afin de tester leur produits et de vous en parler. Je veux aussi vous remercier, vous, de me suivre et de faire en sorte que ce blogue soit un succès. La page Facebook a atteint 300 mention "J'aime" et surveillez bien le blogue, car il y aura une belle surprise pour vous remercier! Merci encore pour tout. Bonne année 2015!

1 commentaire:

  1. J'ai hate de voir ton article sur l'huile soyeuse! Et bravo pour tes 300 jaime sur fb, tu en mérite beaucoup beaucoup plus encore! ♡

    RépondreSupprimer