photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

#NoëlLush

Pour les retardataires et ceux qui cherchent encore quoi offrir comme cadeau de Noël ou bien quoi glisser dans les bas de Noël, et bien, sachez que les produits que je vous présente aujourd'hui répondent très bien à ces critères. La collection de Noël de Lush cosmétiques contient plus de 80 produits et cadeaux qui s'offrent très bien autant à la grand-maman qu'au petit cousin.




Neige blanche est une bombe pour le bain qui revient depuis quelques années. Elle sent bon la pomme fraiche. Elle colore l'eau du bain d'un beau rose. C'est une petite gâterie à s'offrir après une grosse journée de magasinage! Je me suis aussi procurer, dans la même fragrance, la gelée de douche Bonhomme de neige, un petit nouveau de cette année. Je ne l'ai pas encore essayé, mais le produit m'intrigue beaucoup!

Le gel douche Confiture de rose est aussi un habitué du temps des fêtes. C'est un des produits des plus populaires du temps des fêtes. Avec son odeur de citron et d'absolu de rose, c'est définitivement un produit à essayer au moins une fois dans sa vie! Il n'est pas asséchant pour la peau contrairement à plusieurs gel douche. Le petit format est vraiment génial pour l'essayer et l'offrir en cadeau.

Pain-gouin, le petit pain moussant, est siiiiiiiii mignon que je n'ai même pas envie de l'utiliser tout comme son ami le Hérisson de Noël (qui est difficile à trouver!). Il sent frais les agrumes et il promet une montagne de bulles relaxante. Je me suis aussi acheté pour accompagner mon Pain-gouin, le Nounours beurre de cacao qui est identique à la bombe beurre de cacao, mais sous forme de petit ours.

Le pain moussant Feuille de Houx est définitivement un bon achat puisqu'il est ÉNORME! Il a une odeur assez épicée qui saura vous réchauffer par temps froids. Feuille de Houx teintera votre eau d'un beau vert forêt et de petites paillettes argentés scintilleront de milles feux.

Vous le savez si vous me suivez depuis un moment, je ne suis pas fanatique des savons en barre, mais Lait de poule fait exception à la règle tout comme Pain de neige d'ailleurs. Ce sont des barres de savon crémeuses, donc elles n'assèchent pas la peau (pas d'effet "squeaky clean") et laisse un délicat parfum. J'ai eu un véritable coup de coeur pour l'odeur de Lait de poule. Un peu épicé, un peu sucré, mais juste assez pour ne pas tomber sur le coeur.

L'Ange de neige est un fondant suprême pour le bain. Je n'ai jamais essayé ce genre de produit jusqu'à maintenant, mais je sens que je ne pourrai plus m'en passer! Ce fondant partage la même fragrance que le savon Pain de neige mentionné plus haut. Une douce odeur d'amandes décadente. En plus l'Ange de neige apaise et hydrate la peau sèche. J'ai bien hâte d'essayer.

N'oubliez pas de visiter la boutique Lush la plus près de chez vous (ou en ligne) afin de découvrir tous les beaux cadeaux déjà emballés qui sont parfait pour les échanges!

Quels sont vos produits préférés de la collection #NoëlLush?

0 comments:

Enregistrer un commentaire