photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Mes découvertes - Novembre 2014 (des idées pour les bas de Noël)

Je sais, je suis en retard pour mes favoris du mois de Novembre, mais je vous dirais qu'ils ressemblent vraiment beaucoup au deux derniers mois. C'est pourquoi j'ai décidé plutôt de vous présenter les produits qui se sont avérés de véritables révélations pour moi dès la première utilisation. En plus, la plupart de ces produits se glissent très bien dans les bas de Noël et ne sont pas très dispendieux.



Ma première découverte est sans aucun doute le gel de douche Atoderm de Bioderma. En plus de pouvoir être utilisé autant par les femmes que les hommes et même les enfants, il est un excellent démaquillant. Il n'agresse pas la peau, mais retire même les fonds de teint les plus couvrants (ex. le Dermablend de Vichy). Après avoir nettoyer mon visage, je passe un coton avec de la lotion tonique et aucune trace de maquillage. Si vous êtes chanceux, le gel douche se vend en format voyage de 100 ml pour 3.95$ ou en format boni de 1 litre pour 19.95$ (ces deux formats sont en quantité limitée). Sinon le format régulier est de 500ml pour 14.95$. Bien que moi je l'utilise seulement pour mon visage, il s'utilise sur le corps complet et il est parfait pour les peaux sensibles. Mon petit frère de 16 ans approuve!

Ma deuxième découverte va un peu de paire avec la première. Il s'agit de l'éponge Konjac au charbon de bamboo (peu importe la marque, ça revient du pareil au même). J'ai pris ma première éponge au Winners pour 5.99$, mais il y a quelques modèles disponibles chez Sephora, dont celle de Boscia. Il y a plusieurs types d'éponges Konjac, selon le type de peau (vous pouvez trouver beaucoup d'informations à ce sujet sur Google). Sèche, l'éponge est dure comme de la roche, mais un fois humide sa texture change complètement. Elle exfolie délicatement la peau et permet un nettoyage en profondeur. Utilisée avec mon gel douche Bioderma, c'est le duo idéal pour moi!

La troisième découverte de ma liste est pour les filles, qui comme moi, ont de la misère à faire une ligne d'eyeliner droite et avec la wing parfaite. Il s'agit du Eye Booster de Physicians Formula. Après avoir lu cet article sur le blogue Trop Top Tendance, je me suis dit qu'il valait la peine d'être essayé. Je ne suis aucunement déçue. Par contre, armez vous d'un bon démaquillant biphasé pour les yeux puisqu'il est assez résistant. (Je vous conseille celui-ci de Clean and Clear, mon petit chouchou, qui se glisse bien aussi dans les bas de Noël ;) ) Pour ce qui est du fait qu'il aide à fortifier et pousser les cils, je ne garantis pas que ça fonctionne vraiment. L'applicateur est un pinceau juste assez flexible pour avoir toujours la ligne parfaite! Pour moins de 14$ (10$ en rabais) au Walmart, c'est un bon investissement.

Ma quatrième découverte est un élément de ma routine maquillage que je ne pourrais plus me passer. Il s'agit du crayon double définition pour les sourcils de Lise Watier. Il est disponible en trois teintes et, même si j'ai les sourcils très foncés, j'utilise la teinte châtain. C'est un crayon rétractable et la mine est de forme ovale ce qui permet de tracer aussi bien des petits traits ou bien de remplir. Il possède aussi un goupillon à l'autre bout qui va vraiment bien. Si vous êtes encore à la recherche du crayon parfait pour les sourcils, je vous le conseille fortement. Il se vend partout où vous pouvez trouver du Lise Watier (pharmacie, grands magasins) au coût de 20$ environ.

Comme cinquième découverte, je dois vous parler des rouges à lèvres Mega Last de Wet'n'Wild. Je sais que plusieurs Walmart ont remplacé Wet'n'Wild pour la marque Flowers, mais mon magasin les tienne tous les deux. Si vous êtes capables de mettre la main sur un de ces rouges à lèvres, n'hésitez pas! Pour moins de 3$, vous aurez un rouge à lèvres d'une couleur opaque et d'une tenue exceptionnelle! Ils résistent même aux repas. Ma teinte favorite du moment est le supposé dupe du fameux Rebel de MAC, Sugar Plum Fairy. Je possède aussi la teinte Mauve Outta Here et il est vraiment joli. Je compte bien m'en procurer d'autres, surtout à ce mini prix!

Ma dernière découverte et non la moindre, ce sont définitivement les baumes à lèvres Jack Black. J'ai tout d'abord acheté celui au thé noir et aux mûres pour ensuite me procurer le petit coffret de Noël contenant 3 baumes à lèvres, dont un exclusif au coffrets à la poire asiatique et thé blanc. Comment résister?! Les baumes à lèvres Jack Black sont supposément conçu pour les hommes, mais ils hydratent vraiment très bien. De toutes manières, nous savons toutes que nos hommes ont très souvent les lèvres sèches donc ils ont besoin de quelque chose de très hydratant! Les baumes à lèvres sont sous forme de tube où on pèse pour faire sortir un peu de produit et ensuite l'appliquer sur nos lèvres. Ils sont en vente chez Sephora (sur le site web aussi) entre 8$ et 9$ selon la "saveur".

0 comments:

Enregistrer un commentaire