photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Octobre 2014 - Mes favoris

Le mois d'octobre a filé à toute vitesse pour moi. En plus de travailler beaucoup ce mois-ci, il y a pleins de belles choses qui sont arrivées pour le blogue; l'arrivée de 2 collaboratrices et le passage au ".com". Les produits que je vous présente aujourd'hui je les ai utilisés pratiquement à tous les jours. Les voici:


Les 2 premiers produits font parti de ma routine soins que je vous ai présenté ICI. L'eau de Melaleuca et la crème volatilisante de Lush sont des merveilles pour les peaux grasses à tendance acnéique. À essayer!

Pendant le mois d'octobre, le seul blush que j'ai porté est le populaire Exposed de Tarte. C'est un vieux rose un peu mauve, très naturel. Il donne l'effet bonne mine. En plus il va avec n'importe quel rouge à lèvres. Il vaut amplement son 31$. La tenue est vraiment géniale aussi.

Ce mois-ci, je ne voulais pas porter de gros fond de teint. J'ai redécouvert ma BB crème de Garnier pour peaux grasses. Combiné avec le POREfessional de Benefit, elle tenait toute la journée. Je me suis fait complimenter à plusieurs reprises par des clientes sur mon teint et l'apparence saine de ma peau. Le POREfessional venait estomper l'apparence de mes pores, procurer un effet lisse à ma peau, mais surtout améliorer la tenue de la BB crème.

Mon dernier favoris et non le moindre, la crème à main Enydrial de ROC. Elle est parfaite pour les temps froids qui arrivent. J'aime en appliquer avant de me coucher, je me réveille et j'ai les mains toutes douces. C'est un must à avoir sur sa table de nuit. En plus, elle n'est pas dispendieuse et vous pouvez la retrouver présentement en coffrets avec un baume à lèvre gratuit (qui est vraiment bien aussi).

À moins de deux mois de Noël, vous aimeriez quoi comme articles? Et vos favoris ce mois-ci?

0 comments:

Enregistrer un commentaire