photo LogoPB2016Printemps_zpsshfab6lp.png

Achats compulsifs, à petits prix!

Fanatiques de maquillage et produits de beauté, ce post est pour vous!

Hey oui nous sommes déjà en novembre! L'année tire à sa fin, mais ne désespérer pas il y a encore de belles choses à découvrir en novembre! Les deux mois que j'attends le plus toute l'année, sont avril et novembre. Pourquoi? Simplement entant que ''makeup junkie'' je cours les ventes d'entrepôt! C'est ma façon de tenir mon inventaire plein, que ça ne me coute pas une fortune et de de nouvelles découverte à petit prix. Les dernières collections à petit prix, des produits à plus de 50% de rabais. Des produits discontinués... Des pinceaux à un prix ridicule! Avant le temps des fêtes, c'est idéal pour y aller et faire des trouvailles pour des cadeaux ou pour remplir des bas de noël!
Préparez-vous un budget si c'est votre première fois! Ma première vente d'entrepôt m'a coûtée plus de 250$ et oui, mais j'ai eu des produits pour les fous et les fins pour ce prix! N'oubliez pas vos sac réutilisables! Ils en vendent parfois dans les ventes d'entrepôt, mais c'est toujours bien d'en avoir avec soi au cas où!

Voici mes ventes d'entrepôt préférée ou convoitée cette année!
Ventes d'entrepôt ouvertes au publique: Vous n'avez pas besoin de carton d'invitation.

Annabelle/Marcelle : 6-7-8-9 et 14-15-16 novembre

10171755_10152715136116321_3760209709395194820_n
En général, les items sont 2,50$. Les pinceaux à maquillages sont souvent 4 pour 1$ se qui est un prix ridicule! Il y a 3 ans, j'ai acheter une boites de 120 paquets de  30 lingettes démaquillantes pour 5$... Les ensembles cadeaux sont souvent entre 20 et 40$ et les produits de la gamme B.B et C.C sont entre 10 et 15$ chaque. Personnellement, je vais dans cette vente d'entrepôt tôt le matin puisque je peux devenir un peu agoraphobe et vous avez plus de choix tôt le matin, avant que quelqu'un vide une table avec tous les produits que vous convoitiez... Le stock est renouvelé tous les jours et parfois même pendant la vente! Pour moi cette vente est un must pour : les eyeliners, fonds de teint, les rouge à lèvre twist up, pots de pigment et les items des nouvelles collections (parfois il y en a, par fois non)

Adresse : 9456, Chemin de la Côte-de-Liesse, Lachine (Québec) H8T 1A1
heures d'ouverture : Jeudi et vendredi : 16 h à 20 h
Samedi et dimanche : 9 h à 16 h
Mode de paiement : Visa, MasterCard et  Interac

Lise Watier:  15-16, 22-23, 29-30 novembre et 6-7 décembre

1898178_10152344234510563_4763928811008392193_n 10422187_10152357182990563_6436886150022906640_n
Je ne suis jamais allée à cette vente d'entrepôt, j'y serai probablement la première fin de semaine pour attendre dans la longue file d'attente qui me pousse à chaque année à ne pas vouloir y aller... Quoi qu'il en soit cette année, armée de patience, j'irai avec mon copain.. et oui il m'accompagne souvent dans ces ventes d'entrepôt là! Et je vous donnerai mes aperçue, les rabais et qu'est-ce que vous pouvez y retrouver!
C'est quand même l'une des ventes d'entrepôt, les plus courue!
Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre, vous pouvez acheter en ligne le 7-8 et 9 novembre. C'est une vente jusqu'à 70% de rabais sur une sélection de 150 produits. Pour recevoir une alerte dès l'ouverture de la vente enligne, inscrivez vous à leur infolettre: http://www.lisewatier.com/ca_fr/inscription-infolettre

Adresse : 5600, Chemin de la Côte-de-Liesse, Lachine (Québec) H4T 4L1
heures d'ouverture : Samedi : 9 h à 17 h
Dimanche : 9 h à 16 h
Mode de paiement : Visa, MasterCard, Amex et  Interac

Clarins: 7-8novembre

10294974_10152347297727657_2806086361227743729_o
Une autre vente où je ne suis jamais allée, mais c'est le genre de vente qui m'intéresse.Dans cette vente,  vous y retrouverez des produits de Anna Sui, Nuxe, Pürminerals, Lavin parfums, KIBIO, Swarovski, David Yurman, Azzaro Paris, Jimmy Choo, Boucheron Paris et bien sûre de Clarins. Les produits sont généralement à 50% de rabais ce qui selon moi en vaut vraiment la peine!

Adresse: 815, Autoroute 13, Desserte Est, Laval (Québec) H7W 5N4
heures d'ouverture: Vendredi : 9 h 30 à 20 h 30
Samedi : 9 h à 16 h
Mode de paiement : Visa, MasterCard, Interac et Argent comptant
Autres infos :  Aucun enfant ne sera admis, Pas de poussettes, Aucun retour ni échange, Vente finale

Vente d'entrepôt qui ne sont pas ouvertes au publique : Vous devez avoir un carton d'invitation.
L'oréal:  5-6-7-8-9, 12-13-14-15-16, 19-20-21-22-23, 26-27-28-29-30 novembre et 3-4-5-6-7 décembre
Oui c'est la vente d'entrepôt la plus longue. Elle en vaut la peine. Par contre vous devez avoir un billet qui vous donne accès à vous et une autre personne pour 2 visites et un montant total d'achat de 600$ taxes comprise par billet. Pour obtenir une invitation, vous devez être propriétaire d’une société incorporée. Si c’est votre cas, envoyer un courriel à sacventeprivee@ca.loreal.com et faites une demande d’invitation en indiquant votre nom et celui de la société dont vous êtes propriétaire, le nombre d’employés, l’adresse complète, le numéro de téléphone et le logo officiel de votre entreprise. Votre courriel devra avoir comme sujet: ‘Nouvelle demande d’invitation Montréal. Vous devez aussi préciser le nombre d’invitations que vous aimeriez recevoir.
Si vous êtes travailleur indépendant ou autonome, contactez les organisateurs pour savoir si vous êtes en droit de recevoir une invitation, au numéro suivant: 514-287-4800. Vous pouvez toujours en trouver sur kijiji à plus ou moins 20$.
Qu'est-ce que vous retrouver dans cette vente? L'Oréal Paris, Garnier, Roger & Gallet, Matrix, Pureology, Guy Laroche, Lancôme, Ombrelle, La Roche-Posay, L'Oréal Professionnel, Biotherm, Diesel, Cacharel, Maybelline, Redken, Vichy, Ralph Lauren, Giorgio Armani, Essie, Yves Saint Laurent, Viktor & Rolf, etc. Comme vous le voyez c'est comme entrer dans un grand magasin grande surface avec des coffrets de noël, des parfums, des produits pour le corps, des pour les cheveux, cosmétiques a moindre coût! Au printemps, j'ai acheter des shampoing format familial à 2$ des produits vichy à 5$ des produits Lancôme à 6$... Vous voyez un peu le principe cette vente est privé, mais si vous mettez la main sur une invitation, ça en vaut le prix!
Étrangement, pour cette vente je vous conseille d'y aller en après midi après le diner, avant le souper. Car j'y suis aller 2 fois, une fois en après-midi et une fois tôt le matin et l'attente était très longue le matin et pas l'après midi!
Adresse: 7215 Rte Transcanadienne, Saint-Laurent, Montréal, QC
heures d'ouverture:  Mercredi, Jeudi et Vendredi: de 9h à 20h
Samedi et Dimanche: de 9h à 17h
Mode de paiement : Visa, MasterCard et Interac

N'oubliez pas, faites vous un budget, apportez vos sac réutilisables invitées vos amies et profités des nombreux rabais que vous trouverez! Écrivez moi dans les commentaire si vous allez dans ces ventes d'entrepôt ou si vous y êtes allées qu'avez-vous acheter! Mon vidéo de mes achats sera en ligne dès que je vais avoir fait le tour des ventes!
Bon magasinage!
Anne-fred

2 commentaires:

  1. La vente l'oreal me tente beaucoup depuis longtemps mais je connais personne qui a des billets, un jour p-e :P Sinon la vente de lise watier aussi mais comme toi a chaque fois que je voit la file de monde qui attendent ca me donne pas le gout. La vente annabelle j'y suis deja aller et j'ai bien aimer malgré que j'ai pas tant utiliser les produits que j'y ai acheter. Super interessant comme article!

    RépondreSupprimer
  2. ahaha comme moi j'en ai beaucoup accumulé les première fois où j'y suis allée.. je n'ai pas tout utilisé, mais maintenant j'y vais principalement pour les choses que j'utilise en quantité industriel! Mais pour lise watier je suis déterminée ahahah espérons que je trouverai mn bonheur ;)
    Puis pour la vente l'oréal essaie quand même sur kijiji :) ça vaut la peine :)
    merci pour le commentaire :D

    RépondreSupprimer